Natsu Doki, le premier visual novel qui inaugure la catégorie Vn sur Jeux hentai. C’est donc un jeu du studio Blue Gale qui est disponible sur la plateforme Erogames. Le jeu se joue sur ordinateur, IOS ou encore android et il s’achète au noble prix de 5 euros par chapitres. C’est une série qui contient 9 chapitres et elle est terminée.
Vous incarnez Shinichi, un jeune homme de la ville qui souhaites prendre des vacances chez ses grands-parents qui vivent à la campagne. La dernière fois qu’il les a vus il avait 10 ans. Il se souvient de fabuleux moments qui le laissent un peu mélancolique le long de son voyage. Mais il ne va pas perdre de vue son objectif de vue : se remettre de son rejet amoureux. Pour remédier à ça il compte bien draguer des filles pendant ces vacances d’été. Mais lorsqu’il arrive sur place qu’elle ne fût pas sa surprise de voir un visage familier… Voilà la belle Mari, une brunette aux gros seins qui l’accueille dans la campagne. Le seul problème ? Shinichi ne se rappelle plus vraiment d’elle. Que va faire la belle Mari pour qu’il se souvienne d’elle ?
Le gameplay est vraiment accessible à tous. En effet comme c’est un visual novel, il suffit de jouer au clic de la souris pour avancer dans l’histoire. Natsu Doki reste un jeu assez particulier puisque c’est un visual novel qui se déroule en plusieurs chapitres. Il existe 9 chapitres complets du jeu :
-Chapitre 1 : Rencontres inattendues
-Chapitre 2 : Un rapprochement avec Mari ?
-Chapitre 3 : « Soulage-moi Mari ! »
-Chapitre 4 : Asami attaquée par la bête…
-Chapitre 5 : Faites-moi l’amour aussi…
-Chapitre 6 : « Jetons nous à l’eau ! »
-Chapitre 7 : Sous les feux d’artifice !
-Chapitre 8 : Le dilemme de Shinichi
-Chapitre 9 : Le dénouement
Au niveau du temps de jeu, le temps peut varier de 1 h à 3 h de jeu par chapitres. Votre manière de jouer peu aussi influencer le temps. Si vous êtes un joueur qui prend son temps et qui profite des dialogues et des scènes ça durera évidement plus longtemps, pour plus de plaisir. Vous pouvez également faire le jeu en plusieurs fois si vous préférez il vous suffit de sauvegarder dans le menu en bas à droite.
De merveilleuses scènes hentai s’offrent à nous au cours de ce visual novel. Et il faut le dire elles sont d’une superbe qualité. Déjà les filles sont vraiment mignonnes et sexy, mais pas uniquement dans les scènes, mais en plus elles sont dessinées jusque dans les détails. Elles semblent vraiment réalistes et suivent bien l’histoire. Au niveau pratique sexuelles on en retrouvent pour tous les gouts ! Tous les pervers vont être ravis promis. Il est à noté que toutes les scènes hentai rencontrées en jeu sont disponibles dans une galerie. Cette dernière est accessible via le menu principal et sert aussi à vérifier que vous avez bien débloqué toutes les scènes à 100 %.
S’il y a bien une chose par laquelle se démarque Natsu Doki des autres visual novel du même type c’est bien par sa qualité de graphisme. C’est vraiment beau à voir que ce soit au niveau des couleurs, du regard des personnages ou encore des détails corporels. Un vrai plaisir visuel. D’ailleurs vous pourrez remarquer que tous les détails y sont que ce soit des gouttes de cyprines, de sperme ou encore de transpiration. On se croirait vraiment dans le jeu.
Les musiques du jeu nous plonge vraiment dans la campagne et les vacances de notre cher Shinichi. Les doublages des voix sont très appréciables aussi. Rien à redire de ce côté là non plus.
Chaque chapitre coûtent à peine 5 euros ! C’est vraiment un prix raisonnable. Et parce qu’Erogames est sûr de la qualité de ce jeu, la plateforme nous offre le premier chapitre gratuitement.
C’est le premier visual novel que l’on vous présente et on est franchement pas déçu. Le fait que Natsu Doki se sépare en plusieurs chapitres est un énorme atout puisqu’il permet au joueur de déjà prendre la température sur le chapitre 1. S’il aime il achète la suite et s’il n’aime pas il passe au suivant tout simplement. Les graphismes et les scènes hentai sont au top, c’est un très bon investissement pour les amateurs de ce genre de jeu. Natsu Doki mêle à la fois romantisme, nostalgie et hentai. Sans oublier que le prix est plus que raisonnable. On peut dire que c’est un combat gagnant !
Histoire | 18/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 20/20 |
Graphisme | 19/20 |
Audio | 17/20 |
Prix | 19/20 |
Total | 19/20 |
"Aujourd’hui on vous parle de Hentai police, un visual novel mélangé avec un système de mini-jeu pour quelques centimes ! Disponible sur Steam, ce jeu sexy va éveiller des envies d’uniformes en vous… Promis !"
La suite" Un visual novel plutôt original de par son mécanisme de jeu mais aussi ses dessins qui sortent de l'ordinaire. Ce jeu sortant tout droit d'Erogames est un pari bien réussit ! "
La suite"Waifu secret est un petit jeu bien sympa qui permet de se focaliser sur quelque chose ou de se détendre en matant des filles. Les filles sont particulièrement sexy et mignonnes et sont vraiment agréables à regarder."
La suite