Broke Girl – Une fille de riche transformée en joujou sexuel.

Merci Erogames pour la beauté de Broke Girl !

Broke Girl est un visual novel hentai qui nous plonge dans le quotidien de Miss Feena, une blonde sexy qui va devenir le meilleur des jouets sexuels. Le jeu est en plus disponible sur pc mais aussi sur smartphone !

Histoire :

Vous êtes l’élégante Miss Feena, une fille de riche qui est en pleine séance de coiffure. La jolie blondinette profite de prendre du bon temps tout en réfléchissant à quelle nouvelle tenue elle va bien pouvoir porter le soir même pour un diner. Soudain un homme aux cheveux noirs tambourine sa porte, brandissant un contrat à la main. Le contrat mentionne que le père de Feena a emprunté de l’argent à certaines personnes sans pouvoir les rembourser. Il menace Feena en lui disant que c’est maintenant à elle de rembourser les dettes de son père et si elle n’a pas 10.000.000 euros à lui donner plus 2.000.000 euros d’intérêts elle va devoir les payer d’une autre façon… Il lui propose de rembourser déjà les 2.000.000 euros en le suçant. Une belle scène de fellation acharnée s’ensuit et la jolie blonde se fait inonder du sperme chaud d’un inconnu. Sa première fellation lui laisse tout de même une impression bizarre et étonnante… Après ça il lui confit qu’il ne lui reste que 2 ans pour rembourser entièrement sa dette avec 3.000.000 la première année et 7.000.000 la deuxième. La panique s’empare de Feena qui monte dans sa chambre. Elle croise richard son ancien domestique qui lui explique que vu qu’elle n’a maintenant plus rien et encore moins le soutien de son père il n’est plus à son service. Néanmoins il propose de l’aider à trouver du travail pour rembourser les dettes…Feena va devoir trouver un moyen rapide pour récolter assez d’argent sinon elle va devoir compenser à l’aide de son corps. Son palais d’argent qui brillait tant est en train de s’assombrir peu à peu… Elle a beau essayé de trouver du travail, elle se rend compte qu’elle ne sait rien faire et qu’il est compliqué de gagner de l’argent… Mais la belle blonde trouve néanmoins quelques petits boulots comme vendeuse, agent immobilier ou encore hotesse cam…

Gameplay :

Broke Girl est un visual novel assez particulier puisque en plus de devoir faire des choix comme dans tous les romans visuel de base, vous devez aussi travailler. Vous avez donc un écran avec vos statistiques (éloquence, réputation et compétence), votre argent actuel, le décompte de vos dettes avec la date de la visite de vos créanciers, le montant que vous devez obtenir d’ici là et la dette entière restante. En dessous vous avez deux options en plus : travailler et habiller. L’onglet travailler vous permet de choisir vos 3 jobs pour la journée. Au début on vous propose de travailler dans un magasin de vêtements, dans une agence immobilière et rapidement vous débloquer le job d’hôtesse cam avec le stream en direct. À force de faire les petits boulots et d’avancer dans l’histoire vous débloquer d’autres options qui vous rapporteront plus d’argent en une seule journée : l’institut de massage, star du X, ou hôtesse de bar. Grâce aux trois derniers vous pouvez augmenter votre revenu très rapidement. D’ailleurs dans le même onglet, vous avez un calendrier qui vous permets de savoir dans combien de temps vos créanciers passent. Ce visual novel est disponible en plusieurs langues : français, anglais, japonais, chinois… Et il se télécharge pour à peine 10 euros sur ordinateur ou smartphone.

Petite information en plus, vous aurez à faire plus de 30 choix différents avec 6 fins alternatives !

Hentai :

Broke Girl est un jeu qui révèle pas mal de pratiques sexuelles différentes dans un design parfait. Les scènes hentai sont au nombre de 14 sans compter les images simples du jeu. De la simple masturbation en cam avec un gode au gang bang rempli de sperme avec des inconnus, ce visual novel expérimente le sexe en profondeur avec notre jolie blonde. Les scènes sont vraiment de qualité et donne une tout autre dimension au jeu.

Graphisme :

On a rien à reprocher au jeu à ce niveau, si ce n’est peut-être les bulles de textes de l’intro qui sont peut-être un peu trop larges et voyantes, mais ça ne dure que pendant l’introduction (faut dire que je suis assez pointilleuse sur les détails aussi). Mais le jeu reste d’une belle qualité graphique à tous les niveaux. Les paysages et les décors qu’ils soient extérieurs ou intérieurs sont vraiment bien fait et sont en parfaite adéquation avec l’histoire. Tous les personnages rencontrés au cours du jeu sont tous bien dessinés et de même qualité, même si certains ne font qu’une courte apparition le temps d’une scène. Rien n’est bâclé. Mais ce qui reste époustouflant c’est les différents dessins de Freena qui se retrouve dans toutes sortes de situations et de tenues différentes. Tous les détails y sont jusqu’aux gouttes de sueurs merveilleusement bien imitées.

Audio :

Les musiques du jeu sont fort sympathiques. Elles sont en parfaite adéquation avec la scène qui se déroule sous vos yeux. La playlist musicale est longue et variée en fonction des émotions que suscite le jeu.

Prix :

Un prix de 10 euros pour ce jeu qui est à télécharger… C’est vraiment donné ! Ce jeu est une petite perle à avoir dans votre panel de jeux hentai.

L’avis de Jeux hentai :

Ce jeu est un petit bijou que tout amateur de jeux vidéos hentai devrait avoir dans sa bibliothèque de jeux ! Des graphismes merveilleux, des scènes hentai de grande qualité, des musiques pour accompagner originales et qui apporte vraiment quelque chose au jeu, bref tout est en faveur de Broke Girl. Pour ce prix la ne vous privez pas !

Histoire17/20
Gameplay19/20
Hentai18/10
Graphisme18/20
Audio18/20
Prix 19/20
Total18/20

Pour rencontrer Miss Feena et faire d’elle votre jouet sexuel c’est par ici !

JOUER A Broke Girl

#Jeux Mobile#Visual Novel

CES JEUX HENTAI VONT VOUS PLAIRE