Un roman visuel sur le thème de la sodomie et de la soumission ça vous tente ? On vous présente le visual novel Black Gal réalisé par le studio Appetite et mit en vente par Erogames.
Vous incarnez le rôle de Hideaki, un jeune étudiant plutôt discret au sein de son établissement. Il aime la tranquillité, mais lorsqu’il va rentrer dans une certaine salle de cours, cette dernière va s’envoler in extremis. En effet il va tomber sur une élève à son opposé, Karen une espèce de cagole japonaise blonde avec de grands yeux verts et une peau bronzée. Elle semble assez gênée de vous voir et a l’air de cacher quelque chose selon vous. Vous lui assurez que vous n’êtes là que pour récupérer quelque chose avant de rentrer lorsque quelque chose vous interpelle. Un objet d’une forme assez inhabituelle se trouve derrière elle à ses pieds. Vous écarquillez les yeux et vous vous demandez si vous ne rêvez pas mais… Non en effet c’est bel et bien un gode anal qui se trouve aux pieds de Karen. Elle vous regarde embarrassé et vous demande de ne pas en parler, mais ce n’est pas tout. En effet pour être sûre que vous tiendrez paroles, Karen, la jolie blonde la plus populaire du lycée décide de vous offrir son petit trou comme paiement pour votre silence sur ses activités sexuelles. Vous ne vous faites pas prier bien évidement et vous semblez plutôt aimer ça… Mais l’aventure va-t-elle s’arrêter là où Karen va-t-elle profiter de votre queue comme bon lui semble ?
Black Gal est un visual novel en langue française, dont le game play reste simple. C’est un roman visuel donc il vous suffit de cliquer pour faire défiler le texte et l’histoire. Vous avez un mode rapide pour faire passer l’histoire plus vite, un mode sans texte pour profiter pleinement des scènes hentai et aussi un menu principal. Dans le menu vous pouvez, sauvegarder, charger une partie et vous pouvez même revoir les scènes hentai que vous avez déjà débloqué. Vous pouvez d’ailleurs voir à l’aide des pourcentages si vous avez bien tout débloquer ou s’il vous manque des scènes.
Ce jeu basé sur le masochisme de Karen et sur les relations anales avec une cagole est vraiment excitant ! Malgré la légère mosaïque sur les sexes, on peut très bien deviner ce qui s’y cache. Les scènes hentai sont vraiment torrides et différentes, elles sont parfaitement amenées.
Des dessins plutôt bien réussit dans ce roman visuel. En effet les détails et les couleurs sont vraiment jolis et le personnage principal, Karen, est vraiment réalisée comme une cagole. De longs cheveux blonds, de grands yeux verts, du maquillage, une expression autoritaire…. Tout est fait pour bien mettre en avant le caractère de ce personnage. D’ailleurs on remarque directement que le curseur de la souris n’est rien d’autre qu’un plug anal. Sympathique n’est-ce pas ?
Une musique d’ambiance et des bruitages hentai parfaits ! C’est vraiment agréable d’entendre un doublage bien assorti à la voix de Karen lorsque vous la sodomisez.
Le prix de 20 euros est assez abordable pour un visual novel de cette envergure et sur ce thème particulier. Ça peut paraitre un peu cher aux premiers abords mais c’est le prix d’un bon visual novel classique. Vous en aurez pour votre argent ça c’est sûr !
Black Gal vous plonge vraiment dans un monde à part, de part son thème et son personnage principal. Karen est vraiment bien faite et elle nous laisse sans voix pendant les scènes d’anal et de soumission. Le jeu est très plaisant à faire et surtout très excitant ! On ne savait pas qu’une gyaru pouvait être aussi excitante. Merci à Erogames et Black Gal.
Histoire | 18/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 17/20 |
Prix | 16/20 |
Total | 18/20 |
"Un visual novel hentai qui change avec son style western, mais qui ne perd aucune qualité visuelle ni au niveau gameplay. Au contraire, le principe de devoir enquêter est particulièrement sympathique."
La suite" Un jeu visual novel hentai et en plus de réflexion, c'est du jamais vu. En plus il est accessible en non censuré très facilement et à prix réduit. Que demander de plus ? "
La suite" Des heures de jeu passionné, une jolie blonde sexy, des scènes hentai non censurées et originales, que demander de plus ? S’il y a un jeu que vous devez avoir dans votre bibliothèque ludique, c'est bien Devil girl ! On aimerait bien être à la place de Ryunosuke. Jeux hentai approuve à 100 % cette merveille ! Merci Erogames. "
La suite