Un nouveau visual novel, Daisuke X Girls est sorti sur la plateforme d’Erogames. Vous connaissez notre passion pour leurs jeux maintenant. Du coup on s’est senti obligé de vous en parler ! Et surtout de le tester héhé.
Vous incarnez le jeune Mitsui Daisuke, un jeune garçon plutôt simple et ordinaire qui jusque-là n’a connu que l’internat pour garçons. Bien décidé à rendre visite à vos parents, vous décidez de vous pointer directement chez eux pour les vacances. Mais ces vacances d’été vont s’avérer être quelque peu différentes de ce que vous vous imaginez… À votre arrivée la maison de votre enfance n’est plus au même endroit. Alors que vous étiez interloqué, votre téléphone sonne. C’est votre père et il semble vous expliquez que vous allez devoir passer le début de vos vacances chez une certaine Nonomura le temps que celui-ci termine son voyage.
Arrivé à destination, vous rencontrez immédiatement une jolie brunette aux gros seins du nom d’Azusa, visiblement elle se souvient tellement bien de vous qu’après une petite discussion elle vous propose de prendre un bain avec elle. C’est une fille assez douce et gentille mais vous refusez et de nouvelles filles vont débarquer petit à petit. Saki une brune plutôt dure vous interpelle pendant votre discussion pour vous demander un massage, c’est une fille assez autoritaire et accro à son travail. Puis une autre fille aux cheveux courts du nom de Nao s’incruste. En fait c’est la fameuse Nonomura Nao qui va vous héberger au milieu de tout ce beau monde pour quelque temps. Nao est membre de l’équipe de judo de son école et semble assez sportive à première vue. Elle vous prend déjà pour son larbin et vous demande d’aller faire les courses. Une jeune fille que vous trouvez un peu creepy débarque au nom de Huyumi. Elle semble un peu plus mignonne que les autres en apparence mais elle vous fait un peu flipper. C’est une geekette un peu effrayante aux premiers abords. Pour finir la connaissance de tous, les deux jumelles Rina et Kana font rapidement leur apparition pour clôturer la rencontre. Ce sont deux jumelles qui ont développé une certaine rivalité l’une envers l’autre.
Dans cette maison où vivent les 6 sœurs et ou vous êtes maintenant colocataire, votre vie prend un tournant différent… En effet, vivre au quotidien avec ces 6 créatures super sexy qui semblent être en manque va s’avérer plus compliqué que jamais. N’importe où ou vous irez dans la maison, vous tomberez nez à nez avec l’une des sœurs voir plus dans une position compromettante ou complètement nue…
Le gameplay est assez simpliste vu que c’est un visual novel. En plus du menu principal, tout au long du jeu et des dialogues vous avez plusieurs onglets à votre disposition. Le skip pour passer les dialogues plus vite, l’auto pour le défilement automatique à vitesse modérée et l’history pour voir l’historique des dialogues. Ensuite vient la partie sauvegarde. Vous avez le choix entre une sauvegarde rapide et automatique ou une sauvegarde normale. Les mêmes options sont disponibles pour charger une partie. Quant au bouton unlock il vous permet de savoir à quel chapitre vous en êtes et ceux qu’il vous reste à débloquer. À savoir, Erogames nous offre le premier chapitre de Daisuke X Girls mais il faudra payer 300 EG par chapitres pour pouvoir tout débloquer. Mais qu’est-ce que 300 erogold pour passer un merveilleux moment sur votre téléphone ? Le jeu se joue uniquement sur Android et en anglais. Mais ça vaut vraiment le coup.
Côté hentai Daisuke X Girls est entièrement fait à partir de scènes perverses ! Si vous voulez du hentai vous allez être servis. C’est le jeu par excellence à connaître pour ça. Vous aurez droit à des scènes qualitatives et surtout variées ! En effet vous allez pouvoir tester tout ce que vous n’avez jamais pu jusqu’à présent. Les diverses positions et pratiques sexuelles sont innombrables, sans parler des thèmes. Pour les plus intéressés vous allez même pouvoir tester les plans à plusieurs ! Et je ne vous parle pas d’un simple plan à 3 biens sûr… Toutes les scènes sont non censurées et les détails sont tellement bien fait qu’on se croirait vraiment entrain de toutes les baiser ! On apprécie particulièrement les détails sur les parties intimes…
Daisuke X Girls est un jeu en 2D avec des graphismes tout simplement parfaits ! Il n’y a rien à redire. Les personnages sont très bien illustrés et ont tous leurs styles différents. On voit bien que la lingerie de la femme accro à son travail est bien différente de la lingerie des deux jumelles par exemple.
La musique d’ambiance globale est géniale, mais ce qui fait surtout la différence ce sont les musiques avec voix… Par moments il y a des musiques avec des voix ça change vraiment l’ambiance. Sans parler de certains doublages… Un vrai régal.
Erogames nous propose les chapitres pour 300 erogold chacun, en plus de nous offrir le premier. C’est donc plus que raisonnable !
On ne peut dire qu’un grand merci à Erogames pour la sortie toute fraîche de Daisuke X Girls ! Des graphismes de folie avec des scènes hentai vraiment bandantes ! Tout ce dont on a besoin sur notre smartphone pour occuper nos mains.
Histoire | 16/20 |
Gameplay | 17/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 16/20 |
Prix | 18/20 |
Total | 17/20 |
" Natsu Doki mêle à la fois romantisme, nostalgie et hentai. Sans oublier que le prix est plus que raisonnable. On peut dire que c'est un combat gagnant ! "
La suite"Un visual novel hentai qui change avec son style western, mais qui ne perd aucune qualité visuelle ni au niveau gameplay. Au contraire, le principe de devoir enquêter est particulièrement sympathique."
La suite" Que vous soyez un amateur invétéré de Yaoi ou un débutant dans le domaine vous serez totalement charmé ! "
La suite