Robo Life Days with Aino est une perle de jeu hentai ! Il place vraiment la barre haute chez Steam. Je crois bien que c’est mon préféré avec Cute Honey et Her New Memory (dont je vous avais déjà parlé) aussi disponible chez eux. Je vous laisse découvrir ce petit bijou disponible en anglais et uniquement sur ordinateur.
Vous vous réveillez un beau matin avec une jolie fille aux cheveux violets assise sur vous avec un super décolleté. Vous étiez sur le point de vous réjouir lorsqu’elle se mit à parler à voix haute comme un robot. Dans vos souvenirs, vous étiez en train de vous faire agresser par des robots tueurs dans la forêt. Malgré votre redoutable courage de plus en plus vous agressent jusqu’au moment où un gros boom explosa directement les robots. Au bout de ce boom, une jolie robot aux cheveux violets qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle qui vous regarde actuellement. Vous vous souvenez de l’avoir ramenée chez vous après qu’elle vous ait sauvé, car elle était épuisée et incapable de bouger. Après l’avoir explorée dans tous les sens, en la regardant de plus près une subite envie de la baiser s’est emparé de vous… Sans hésitations, vous commencez donc à la prendre tout en faisant des photos souvenirs. Vous essayez de “trouver l’inspiration” selon vos dires. Mais au moment de jouir en elle, elle semble s’agiter… À tel point qu’un rayon laser rouge par de son clitoris pour atterrir dans votre plafond. Après quelques réglages et ajustements, la beauté mécanique se réveille et se dresse face à vous prête à vous attaquer. Mais heureusement pour vous, quelque chose dans sa base de donnée cloche. D’ailleurs, à part son nom, elle a visiblement oublié pas mal de choses. Vous vous proposez donc de la garder à vos côtés le temps de l’aider. Un mini Aino se matérialise alors et vous explique que vous avez 3 mois pour stabiliser son système…
Le mini Aino vous explique petit à petit comment subvenir aux besoins de votre nouvelle amie. Vous devez donc globalement chercher à développer de nouveaux “Specs” pour elle, car les siens sont manquants. Pour cela vous allez devoir satisfaire tous ses besoins ! Vous avez à votre disposition plusieurs moyens. Tout d’abord il faut veiller à son bon fonctionnement, mais aussi lui apprendre de nouvelles choses. Pour ça il suffit de la faire aller et venir à vos côtés et de lui faire avoir quelques interactions avec d’autres personnes. Vous allez même devoir lui apprendre à travailler ! Dans les recherches, vous pouvez aussi chercher de nouveaux équipements plutôt coquins pour elle. Et oui ça lui donne de vrai bonus dans ses capacités. Au niveau capacités, elles sont réparties de la façon suivante :
Durability, Strength, Processing et Efficiency. Elles vont vous servir à réaliser vos différents jobs. Ce sont les indicateurs qui sont tout en haut de votre écran, mais pas que. Comme vous avez pu le remarquer il y a une petite flèche qui vous permet de dévoiler d’autres informations. Le rating et la popularity. Le rating sert à calculer en quelque sorte votre puissance et la popularity est tout simplement votre taux de popularité vis-à-vis des autres personnes. Ensuite à gauche vous avez tout simplement votre monnaie et encore plus à gauche le calendrier. Il va falloir penser à le regarder très souvent pour pouvoir effectuer la plupart des missions si vous voulez avancer correctement. Maintenant passons au côté droit, le menu ou vous allez avoir le plus d’interactions.
Tout d’abord le vestiaire ou vous allez pouvoir vous changer quand vous le souhaitez. Ensuite votre journal ! En effet c’est peut-être l’un des onglets les plus importants puisque c’est lui qui va vous indiquer vos missions et leur avancement. La particularité, c’est que toutes doivent s’effectuer dans des jours différents avec des conditions différentes. Le centre de recherche, lui, vous servira à effectuer des recherches sur les différents vêtements et accessoires que vous pouvez débloquer. L’onglet travail sert donc comme son nom l’indique à aller travailler, mais la particularité ici, c’est que pour effectuer correctement un travail, il va falloir d’abord obtenir les capacités qui vont avec. Donc pensez à toujours vérifier vos capacités. Il y a 3 niveaux différents dans chaque tâche, et au plus vous augmentez dans le niveau, au plus vous gagnez d’argent. Vous avez à disposition votre sac à dos qui représente votre inventaire, le Nanozon qui représente le magasin en ligne et surtout la map ! En fonction des jours de la semaine, de vos objectifs atteints, de vos tenues et de vos capacités, la map va vous proposer régulièrement des missions pour débloquer des scènes supplémentaires qu’elles soient hentai ou non. Je vous conseille de saisir l’occasion à chaque fois que vous le pouvez !
Robo Life Days with Aino est un jeu qui mélange simulation de vie et visual novel mais ne vous y trompez pas, il vous faudra du temps pour finir le jeu entièrement. Vous ne pouvez pas le boucler aussi rapidement que la plupart des jeux de ce genre. Personnellement je suis déjà à environ 4h de jeu et je suis loin de l’avoir fini ! Alors prenez votre temps, lisez les dialogues, les objectifs, les quêtes… Ne loupez rien et vous débloquerez toutes les scènes !
Ah la la… Le clou du spectacle ! Si y’a vraiment quelque chose de surprenant dans Robo Life Days with aino, ce sont bien les scènes hentai. Elles sont d’une diversité et d’une qualité irréprochable ! Et pour un jeu steam, il n’y a pas besoin de télécharger un nude patch ou quelque chose de similaire puisque tout est déjà non censuré. Les scènes sont vraiment très excitantes… Y’a rien à redire et juste à en profiter.
Niveau graphisme, faut dire ce qui est, la qualité est vraiment parfaite ! Que ce soit dans l’élaboration des différents personnages, dans les tenues, les détails, les décors ou les scènes hentai, rien n’a été bâclé ! La qualité est au rendez-vous quoi que vous fassiez, ou que vous alliez. Et l’univers mecha mélangé à un univers lambda rajoute vraiment du piquant ! Et en plus de ça on a droit à du cosplay dans les tenues, ce qui rend notre belle Aino encore plus mignonne et excitante.
Les musiques d’ambiances sont sublimes et donnent une tout autre dimension au jeu. Elles sont en parfaite adéquation avec les scènes.
Alors certains diront sûrement que c’est trop, mais maintenant que j’ai moi-même passé quelques heures sur Robo Life Days with aino, je peux le dire haut et fort : son prix n’est pas si cher que ça ! Pour autant d’heures de jeu avec cette qualité là, 12,49 euros n’est pas si cher je vous l’assure.
Une découverte vraiment surprenante qui mélange mécha, sexe et univers réel qui est en plus de très très bonne qualité. Que demande le peuple ? Un jeu hentai qui vous offre des heures de plaisir à avoir absolument sur son ordinateur.
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 19/20 |
Hentai | 20/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 16/20 |
Prix | 18/20 |
Total | 18/20 |
Pour découvrir notre jolie Aino et ses jolies tenues c’est par ici !
" Ce jeu est un petit bijou que tout amateur de jeux vidéos hentai devrait avoir dans sa bibliothèque de jeux ! "
La suite"Un visual novel qui sort de l’ordinaire grâce à son thème, ses pratiques sexuelles, mais aussi ses dialogues. Si vous cherchez de la nouveauté et de l’exotique vous ne serez pas déçus, loin de là ! C’est un jeu que je recommande de faire au moins une fois si vous êtes curieux, et à refaire plusieurs fois si vous aimez que des jolies filles soient sadiques avec vous !"
La suite" Un jeu à avoir absolument dans sa bibliothèque hentai ! Non seulement il est disponible sur tous les formats, mais en plus c’est un jeu sur le thème du kunoichis. Toutes les scènes hentai sont d’une qualité irréprochable et sont non censurées. Alors que demander de plus ? "
La suite