Kunoichi fait désormais partie du catalogue de visual novel originaux d’Erogames. En effet, ce dernier se déroule à l’ère Sengoku à l’époque des ninjas. Ce jeu hentai est disponible sur PC, Android, mais aussi iOS afin de pouvoir l’emporter partout avec vous.
Côté histoire, Kunoichi se passe en 1570 à l’ère Sengoku au japon. Trois jolies sœurs ninjas qui sont très sexy dans leur costume traditionnel remasterisé vivent ensemble dans un château. Sana, Tae et Hatsune ont un rôle bien spécifique : assurer la protection de Lady Oichi. Niveau trame temporelle, on est sur une époque de guerre entre clans. Actuellement deux clans opposés se font la guerre et c’est grâce aux compétences de chacune des filles que Lady Oichi va pouvoir avoir des informations cruciales.
Kunoichi est un jeu assez simple puisque c’est un roman visuel hentai. Il n’y a pas vraiment de choses à faire si ce n’est faire des choix. Vous allez devoir choisir surtout de quelle manière battre vos ennemis. En effet, les kunoichis sont réputées pour savoir utiliser leurs compétences afin de manier les désirs de leurs ennemis. Ce qui se prête carrément au jeu pour adulte ! Certaines ninjas sont capables selon leur puissance d’aspirer la force vitale des hommes, ce qui donne un terrain plutôt favorable aux scènes sexy. Sachez que toutes les scènes débloquées sont visibles à nouveau à tout moment depuis l’écran d’accueil. C’est quand même un authentique visual novel d’action !
Même si le système de jeu n’est pas compliqué, les graphistes ont mis la gomme sur les scènes hentai ! Il y’en a énormément puisqu’à chaque combat ça se conclut de cette manière. Au niveau diversité des positions et des pratiques sexuelles, ce jeu bat le record chez les visual novels de chez Erogames. Elles sont toutes diverses et variées jusqu’à des orgies et même les hommes ninjas peuvent avoir des variantes en homme lézard ! Ai-je oublié de mentionner les monstres qui baisent nos ninjas préférés ? Les scènes sont censurées pour notre plus grand plaisir évidemment et hautes en couleurs. 3 filles aussi différentes les unes des autres seront à satisfaire, vous en sentez-vous capables ?
Dans Kunoichi le design est vraiment bien fait. Les détails sont parfaitement réalisés jusqu’aux textures différentes sur la peau ou encore jusqu’à la moindre goutte de mouille. On peut aussi noter un soin particulier apporté aux différentes tenues du jeu jusqu’aux petites culottes.
Les musiques d’ambiance vont parfaitement avec le jeu et restent authentiques. Rien à redire là-dessus.
Vu la qualité du jeu et son nombre d’heures, sans parler des scènes hentai variées de qualité le prix est plus que raisonnable pour un jeu de cette envergure. En effet, le jeu coûte un peu moins de 15 euros. Pour ce prix là ça vaut vraiment le détour.
Un jeu à avoir absolument dans sa bibliothèque hentai ! Non seulement il est disponible sur tous les formats, mais en plus c’est un jeu sur le thème du kunoichis. Toutes les scènes hentai sont d’une qualité irréprochable et sont non censurées. Alors que demander de plus ?
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 19/20 |
Audio | 16/20 |
Prix | 17/20 |
Total | 17,5/20 |
" Un jeu visual novel hentai et en plus de réflexion, c'est du jamais vu. En plus il est accessible en non censuré très facilement et à prix réduit. Que demander de plus ? "
La suite"Waifu secret est un petit jeu bien sympa qui permet de se focaliser sur quelque chose ou de se détendre en matant des filles. Les filles sont particulièrement sexy et mignonnes et sont vraiment agréables à regarder."
La suite"Aujourd’hui on vous parle de Hentai police, un visual novel mélangé avec un système de mini-jeu pour quelques centimes ! Disponible sur Steam, ce jeu sexy va éveiller des envies d’uniformes en vous… Promis !"
La suite