Ninja Maidens est un jeu free to play de la catégorie Yuri nous venant tout droit de chez Nutaku. Ce jeu haut en couleur et kawaii à la fois a largement sa place dans la catégorie hentai…
On découvre un dialogue entre deux jolies ninjas. Mayu la belle blonde et Kibashiro la brune à lunettes qui semble être sa supérieure. Notre petite blonde se fait engueuler car elle semble un peu à la traine et Kibashiro n’hésite pas à lui dire qu’elle aurait dû devenir concubine au lieu de Kunoichi. La brune a une nouvelle mission à confier : une créature du nom de Okka est en train de mettre la pagaille dans un village. Les filles vont devoir se rendre au village pour mettre un terme au règne de ce monstre. Une fois fait, vous découvrirez un monde remplit de nouveaux monstres qui vous attendent.
Ninja Maidens est un jeu gratuit de style RPG qui a un design pixelisé et moderne à la fois. Votre but est simple, vous devez combattre des ennemis pour progresser et créer votre équipe de Ninja sexy. On va d’abord étudier les différents onglets du menu principal et ensuite on rentrera plus dans les détails.
On commence avec la roue de la fortune, qui une fois par jour vous permet de la lancer gratuitement et de gagner des cadeaux. Autrement si vous voulez la lancer plus de fois vous serez obligé de dépenser soit de l’argent réel soit des cristaux. En dessous nous avons le shop qui vous permets d’acheter des bonus pour vos ninjas préférées ou encore d’accéder plus rapidement aux scènes et aux tenues sexy. La section qui concerne vos personnages est importante puisque c’est la ou vous allez pouvoir voir tous les personnages acquis mais pas seulement. En effet c’est ici que ça se passe pour augmenter le niveau d’expérience d’une fille mais aussi ses compétences. Vous pouvez aussi à partir de ce menu, choisir la tenue que vous préférez pour votre fille. La grande tour sert à établir un classement en fonction de votre score dans cette tour. Les combats de cette tour se font par « vagues », le but étant d’aller le plus loin possible dans les vagues. Pour vous donner un exemple, au début du jeu avec un personnage et quelques améliorations basiques, j’ai atteint la vague 16. Après 3 heures de jeu environ j’ai pu monter jusqu’à la 45 ème ! Donc avec un peu de patience on peut rapidement augmenter nos personnages correctement.
La galerie sert évidement à ce qu’on adore : les scènes de sexe. Vous pouvez retrouver toutes les scènes que vous avez débloquées dans cet onglet mais aussi avec vos skins préférés ! Les events sont simplement les évènements ponctuels qu’il y a sur le jeu. L’onglet quêtes est là pour vous aider à vous stuff, vous pouvez donc réaliser des quêtes et obtenir de l’argent, des tickets ou des points de quêtes qui vous serviront pour avoir un plus gros cadeau.
Au milieu de votre écran dès le début, lorsque vous êtes sur la home, vous pouvez voir que votre personnage combat des ennemis en guise de fond. Par contre lorsque vous augmentez vos personnages vous débloquez la capacité à affronter des boss en automatique sur cette partie là du menu. À chaque fin de boss vous récupérez vos gains et vous recommencez. C’est de l’automatique et vous n’avez rien à faire à part récupérer vos gains. Maintenant nous allons passer au principal : la zone de combat.
Dans notre menu la zone de combat n’es pas représentée par un menu non, mais directement par une carte grand format sur la droite de l’écran. C’est là que vous allez pouvoir avancer dans l’histoire afin de débloquer de nouvelles filles ou de participer à certains évènements. Lorsque vous lancez un combat vous choisissez tout d’abord votre équipe et ensuite vous commencez. Vous avez le choix soit, vous vous mettez en automatique et vous laissez faire. Soit vous choisissez de le faire vous-même. Les bonus sur le côté gauche que vous avez gagnés peuvent grandement vous aider selon les situations.
Dernière chose à savoir sur le jeu, il est classé dans la catégorie Yuri. Donc ne vous attendez pas à voir des verges immenses. Tous ce que vous verrez ce sont des jolies filles.
Les scènes hentai se débloquent petit à petit en avançant dans l’histoire du jeu. Pour commencer à les débloquer de moi-même j’ai jouée environ 1 h 30 de jeu, néanmoins une première belle scène hentai vous est offerte au début du jeu pour nous montrer le potentiel sexy de Ninja Maidens. Les scènes valent vraiment le détour je vous le garantis ! Attention pour les fans de Yuri vous allez saigner du nez.
Les graphismes spéciaux de Ninja Maidens nous plonge dans un univers bien original. En effet on a des dessins de notre époque qui ressemblent à des animés ou des jeux vidéos de 2020 mélangés à des parties retro faites de pixels qui sont vraiment plaisante à regarder. Le tout est tellement bien fait que la combinaison des deux est parfaite ! En plus le thème des ninjas pour du hentai, ça rend vraiment bien.
L’audio général est fort sympathique, rien à redire sur ça. On aurait peut-être espéré un peu plus d’originalité tout comme le jeu à ce niveau mais rien de bien grave promis.
Ce jeu RPG et free to play ravira les fans de Ninjas sexy mais pas seulement. N’importe qui pourrait vite prendre goût à ce jeu original haut en couleurs et en graphisme ! Les scènes hentai sont vraiment merveilleuses et dans la catégorie Yuri !
Histoire | 16/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 18/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 15/20 |
Total | 17/20 |
" Un visual novel de la catégorie RPG de Nutaku qui est un incontournable selon Jeux hentai ! "
La suiteErosfantasy est un free to play hentai qui vaut vraiment le détour. C’est un jeu haut en couleur et riche en interactions avec vos héroïnes sexy tout droit sortie de vos séries connues préférées ! Un jeu RPG plein de rebondissements et de scènes hentai torrides à connaître à tout prix.
La suite" Que vous soyez amateurs d'RPG, de jeu rétro ou absolument pas, vous apprécierez quand même ce jeu pour toutes ses autres qualités ! "
La suite