Warlord by chance est le tout nouveau rpg hentai qui nous vient tout droit de chez Erogames. La plateforme nous fait découvrir encore et toujours plus de jeux vidéos coquins qui nous marquent à vie. Pour le moment, ce jeu hentai non censuré est disponible seulement sur ordinateur. Mais qui sait peut-être qu’un jour on y aura droit sur mobile ? Enfin bref passons aux choses sérieuses !
Dans Warlord by chance, vous êtes en pleine guerre civile depuis quelque temps déjà. Les combats ne cessent de proliférer et les morts avec. Et vous dans tout ça ? Vous n’êtes qu’un simple messager qui respecte la transmission des ordres. Enfin… Ça, c’était jusqu’à il y a quelques minutes ! En effet, vous rencontrez une jolie fille en armure sexy qui vous prend pour un héro. Elle vous guide jusqu’au château principal pour vous dévoiler l’histoire mystérieuse qui vous entoure vous et votre passé. Vous avez beau être un messager du roi, vous êtes aussi visiblement le fils légitime de Shun Sui. En effet, c’est un des plus grands seigneurs de guerre connus dans le royaume. Vous êtes donc son héritier au trône direct tandis que vos frères cachés, Huidai et Jin ne veulent qu’une chose : vous faire tomber pour récupérer le trône de votre défunt père. Sachant que ce dernier a toujours voulu faire de vous son seul et unique successeur. Suite à tout ça vous allez devoir vous remuer et lever une armée en peu de temps. Vous allez devoir aussi vous entraîner et vous procurer des armes pour augmenter votre défense, dans le but de vaincre vos frères.
Le gameplay de Warlord by chance est assez original puisqu’il mélange tactique, rpg et aussi visual novel ! L’histoire est racontée sous forme de visual novel tout le long du jeu puis entre les dialogues et l’histoire, vous allez devoir vous consacrer à certaines tâches. Concrètement vous allez devoir établir votre armée en recrutant tout d’abord diverses héroïnes sexy. Une fois votre team constituée vous allez devoir l’améliorer en conséquence pour espérer vaincre le bastion de vos frères. Pour cela vous avez à votre disposition le pouvoir d’améliorer vos héroïnes principales ou alors vos guerriers. Vous avez en effet droit à plusieurs types de guerriers qui se débloquent au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Pour monter votre team vous pouvez aussi tout simplement vous servir des équipements durement gagnés pendant les combats. Une fois que vous avez l’équipe de vos rêves, vous pouvez désormais prendre part au combat.
Dans ce rpg, les combats se déroulent de la façon suivante : vous arrivez sur une map ou d’un bout à l’autre vous avez deux bastions. L’un est à vous et l’autre à votre frère. La bataille se déroule en continu. Votre but est d’invoquer vos guerriers pour qu’ils aillent jusqu’au bastion adverse et détruisent toute résistance sur la route. Vous devez donc penser à une tactique pour que vos guerriers affrontent des ennemis qui seront désavantagés en fonction du type de guerrier. Par exemple, un corps à corps sera désavantagé contre un mage ou un archer et inversement. Sachez que ça ne fonctionne pas toujours sur une seule ligne, selon les niveaux de map que vous attaquez vous aurez de grandes chances d’avoir quelques mauvaises surprises. Donc, préparez-vous et envisagez le pire !
Pendant le combat, vous avez la possibilité de faire appel à des attaques spéciales venant de vos héroïnes préférées. Donc choisissez-la bien avant le début du combat et montez son skill au maximum ! Vous avez aussi droit à des héroïnes passives qui vous serviront avec des bonus passifs.
Pour finir sur les modes de combats, nous avons trois modes : facile, normal et difficile. Il faut savoir que les scènes de sexe ne se débloqueront que dans le mode facile et le mode normal. En revanche dans le mode difficile vous gagnez 20 % d’or en plus à la fin de vos combats ce qui est bien pratique pour pouvoir améliorer notre équipe rapidement il faut le dire.
Au fur et à mesure du jeu vous allez enfin pouvoir débloquer de merveilleuses scènes hentai ! Il faut dire qu’on a de la chance, car pour commencer toutes les scènes sont non censurées et ont des tenues et pratiques toutes aussi différentes les unes des autres. Mais ce n’est pas tout ! En effet, ce qui est le plus plaisant dans les scènes, c’est qu’elles sont interactives. Déjà pour avancer dans la scène, c’est à votre rythme puisque c’est uniquement vous qui décidez de quand avancer. Ensuite sur certaines vous avez une jauge de plaisir à faire augmenter pour offrir un orgasme aux filles. Et pour finir toutes les scènes sont sous forme d’animation. Toutes les images bougent et donnent vraiment une autre dimension au jeu.
On ne peut passer à côté de l’animation 2D mise en place dans ce jeu, ce qui donne vraiment un plus pour les scènes hentai par exemple. À la fin de vos combats, vous pourrez aussi voir votre héroïne se déshabiller le plus simplement du monde pour vous montrer votre supériorité. Sans parler de l’univers qui est vraiment bien réalisé.
Vous allez être charmé par les voix kawaii des héroïnes, sans aucun doute ! Et pour une fois le reste des bruitages et différentes musiques du jeu rendent l’expérience beaucoup plus immersive.
Le jeu coûte moins de 3 euros ! C’est vraiment une aubaine de trouver un jeu hentai aussi qualitatif à ce prix-là.
Warlord by chance est un rpg qui sort vraiment de l’ordinaire, grâce à ses graphismes, ses animations et ses mécaniques de jeu. Un jeu hentai que l’on recommande vraiment à tous les passionnés.
Histoire | 18/20 |
Gameplay | 19/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 17/20 |
Prix | 19/20 |
Total | 18/20 |
Erosfantasy est un free to play hentai qui vaut vraiment le détour. C’est un jeu haut en couleur et riche en interactions avec vos héroïnes sexy tout droit sortie de vos séries connues préférées ! Un jeu RPG plein de rebondissements et de scènes hentai torrides à connaître à tout prix.
La suite" Planes of eros est un jeu presque parfait disponible sur ordinateur et android. "
La suite" N'importe qui pourrait vite prendre goût à ce jeu original haut en couleurs et en graphisme ! Les scènes hentai sont vraiment merveilleuses et dans la catégorie Yuri ! "
La suite