Aujourd’hui Erosfantasy débarque sur Jeux hentai pour votre plus grand plaisir. Des jolies filles, du RPG, des scènes hentai… Ce jeu directement venu de chez Nutaku a tout pour plaire.
Il n’y a pas vraiment d’histoire dans Erosfantasy, si ce n’est que vous devez simplement combattre les méchants à l’aide d’une équipe d’héroïnes sexy ! Il y a en revanche des histoires disponibles en jeu concernant certains personnages, mais aussi de quoi découvrir ce monde petit à petit.
Pour commencer gardez à l’esprit que c’est un jeu comme tous les RPG ou la base, c’est : de faire évoluer vos personnages pour progresser dans l’histoire et dans vos quêtes. Sauf que dans les RPG hentai, faire évoluer vos personnages, ça a encore plus de sens puisqu’à terme, c’est ce qui vous aidera à décrocher des rendez-vous avec vos héroïnes préférées et à débloquer des scènes hentai. Commençons par découvrir chacun des onglets du menu du jeu. Tout d’abord l’onglet histoire. Ici vous allez pouvoir avancer dans l’histoire tout en combattant des ennemis et en gagnant de l’expérience, mais aussi en obtenant de quoi augmenter vos filles chéries. Vous avez différents mondes sur la carte et chaque cœur représente un niveau de ce monde. Lorsque vous lancez un combat, vous avez le choix de votre équipe de A à Z. En effet en fonction du type d’ennemi que vous avez en face de vous vous allez devoir organiser une stratégie digne de ce nom. Pour vous aider, vous pouvez aussi voir les bonus par affinités dont vous disposez dans votre équipe, mais aussi ce dont dispose l’équipe ennemie. Comme ça vous pouvez anticiper des potentiels dommages en plus ou des heal par exemple. Une fois que vous avez gagné votre combat, vous gagnez de quoi améliorer vos personnages. Pour cela il suffit de poursuivre dans l’onglet des filles et de choisir celle que vous désirez augmenter. Vous la sélectionnez, vous vérifiez que vous avez les ressources nécessaires à son évolution en bas à droite et c’est parti pour level up ! Vous pouvez d’ailleurs voir à chaque montée de niveau les améliorations apportées dans les statistiques de votre personnage. Health, damage, armour, magic resist, tout y est ! Il vous suffit de regarder de plus près. Juste à côté, vous avez aussi l’onglet des skillshots. Au milieu du portrait de votre personnage dans la tenue choisie, puis à gauche des informations sur le type de combattante et les sous types, le niveau de son pouvoir, son type d’élément, mais aussi son grade d’étoile ! Évidemment au plus elle a d’étoiles au plus son grade et ses capacités seront puissantes.
Les onglets qui viennent ensuite sont importants :
Le Journey qui vous permet d’effectuer des combats afin de gagner diverses pierres d’améliorations, et ce, quelque soit votre niveau puisqu’il y en a qui commencent même niveau 1 ! Mais attention dès que vos personnages sont trop puissants ils ne pourront plus aller dans les bas niveaux, alors profitez en bien héhé.
Les challenges vous permettent aussi de gagner des gemmes d’améliorations et autres, mais surtout des diamants !
Les missions vous récompensent pour les différentes quêtes et achèvements accomplis.
L’onglet PVP permet d’affronter d’autres joueurs comme son nom l’indique, mais vous devez attendre le lvl 20 pour le débloquer et entrer dans l’arène ! À titre indicatif ça m’a pris plus de 4 h de jeu pour atteindre ce niveau-là. Donc, armez-vous de patience, c’est tout ce que je peux vous dire !
Le recruit est l’endroit ou vous pouvez obtenir des filles gratuitement ou en payant si vous en voulez plus par jour. C’est sous forme de gacha aléatoire comme dans la plupart des jeux hentai free to play.
Ensuite vous disposez d’un Shop, d’une gallery et de l’onglet event comme dans tout RPG. On aborde le sujet des dates et de la gallery juste en dessous en parlant hentai.
La particularité d’Erosfantasy, c’est que toutes les waifus qui s’y trouvent ne sont pas toutes humaines. Il y a beaucoup de nekonomimi, de démons, de succubes et tout un tas de créatures mystiques. Ensuite on peut trouver beaucoup de ressemblance avec des personnages connus d’animes et de mangas pour les plus connaisseurs. Tout cela rend les scènes hentai encore plus intéressantes… Les scènes hentai sont parfaitement réalisées et sont bien sur non censurées. Pour les débloquer c’est très simple, vous avez les images qui bougent légèrement qui se débloquent au fur et à mesure que vous avancez dans le mode histoire, mais pas que. En effet, vous avez aussi droit à de merveilleuses scènes hentai entièrement animées si vous réussissez vos dates avec les filles ! À vous de dépenser votre énergie convenablement afin de toutes les satisfaire.
Côté design Erosfantasy est assez spécial puisqu’en plus d’être de très bonne qualité, comme dit juste au-dessus, la plupart des personnages représentent des héroïnes de mangas et d’animes connus. Les dessins ont été bien pensés et tous les détails sont faits en profondeur. À noter qu’il y a plus d’une trentaine de filles aussi différentes les unes que les autres
Rien à redire sur l’audio, il coïncide parfaitement avec le style du jeu et nous plonge dans l’ambiance générale.
Erosfantasy est un free to play hentai qui vaut vraiment le détour. C’est un jeu haut en couleur et riche en interactions avec vos héroïnes sexy tout droit sortie de vos séries connues préférées ! Un jeu RPG plein de rebondissements et de scènes hentai torrides à connaître à tout prix.
Histoire | 14/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 15/20 |
Total | 17/20 |
" Warlord by chance est un rpg qui sort vraiment de l’ordinaire, grâce à ses graphismes, ses animations et ses mécaniques de jeu. Un jeu hentai que l’on recommande vraiment à tous les passionnés. "
La suite" N'importe qui pourrait vite prendre goût à ce jeu original haut en couleurs et en graphisme ! Les scènes hentai sont vraiment merveilleuses et dans la catégorie Yuri ! "
La suite" Un visual novel de la catégorie RPG de Nutaku qui est un incontournable selon Jeux hentai ! "
La suite