Aujourd’hui nous parlons de Cockville un free to play yaoi nous venant tout droit de chez Nutaku ou vous incarnez un propriétaire de ferme sexy qui va pouvoir se régaler au milieu de tous ses employés.
Vous venez d’arriver à la campagne et vous devez travailler à la ferme de Cockville que vous venez d’acheter. Pour vous aider, un charmant blondinet tatoué vous accueille dans la grange principale. Après quelques instants de discussions, il vous propose de chercher les clefs de la ferme profondément en lui… Ce que vous faites avec grand plaisir puisqu’il s’agit de lui enlever gentiment son chapelet anal. À croire que le jeu débute fort. Alex vous fait ensuite rencontrer Mike, un jeune black coach sportif qui aurait bien besoin d’avoir un fournisseur en nourriture saine. Du coup, vous voilà avec un nouveau contrat dans la poche entre Mike et la ferme. Alex va être d’une aide précieuse pour vous faire apprécier la vie à la ferme. Alors profitez de votre nouvelle vie et de vos nouvelles expériences sexuelles !
Pour être le chef d’une telle ferme vous allez devoir vous salir les mains pour l’entretenir autant que vos beaux employés sexy ! Pour cela le principe est simple, vous devez développer le potentiel de la ferme et en vivre. Pour se faire, vous avez un terrain vierge dès le départ et rapidement Alex vous montre comment faire vos premières plantations et comment acheter vos animaux. Vous devez dans l’ordre suivant :
Une fois que vous avez compris ce grand principe, vous avez compris la base du jeu. Ensuite pour avancer, vous allez devoir être patient et consacrer quelques bonnes petites heures pour pouvoir découvrir un peu plus vos employés sexy.
Sur votre gauche vous avez plusieurs onglets qui vous vous être très utiles.
En premier vous avez tout simplement le marché ou vous pouvez acheter des ressources à d’autres joueurs, mais aussi en vendre ! En second onglet vous avez les boutiques qui vous servent à vous approvisionner, en troisième et non pas des moindres, c’est l’onglet qui concerne tous les mecs du jeu ! Vous pouvez y retrouver tous les hommes débloqués jusqu’ici, mais aussi les scènes hentai que vous avez débloqué. Lorsque vous cliquez sur la fiche d’un personnage vous avez aussi accès à tous les détails que vous avez appris sur lui et l’histoire que vous avez eu avec lui. En quatrième vous avez l’onglet livraison qui vous permet d’effectuer des quêtes pour gagner plus de confort et satisfaire la jauge en forme de cœur de vos amis. Dans Cockville, au plus vos mecs sont satisfaits, au plus ils vous laisseront apprendre des choses sur eux et ils vous offriront la possibilité de les baiser ! Et pour finir vous avez un moyen de transport et un onglet pour les impatients qui préfèrent acheter des diamants ou des scènes de sexe.
Tout au long du jeu, vous allez devoir sans cesse améliorer votre terrain, construire de nouveaux bâtiments, récolter vos petits légumes … Il suffit de savoir ce que vous voulez tout simplement.
Les scènes hentai de Cockvilles sont bien présentes tout au long du jeu. Comme dit précédemment lorsque vous sympathisez avec les hommes vous allez pouvoir vous les taper allègrement et en non censuré ! Et faut dire que y’en a pour tous les goûts. Minet blond, asiatique, black, mature et pleins d’autres seront à votre disposition pour votre plus grand plaisir.
Les graphismes font penser aux jeux comme Farmville par exemple, mais la grande différence, c’est que ça reste un jeu hentai. Donc les graphismes de Cockville sont géniaux ! Chacun des mecs sont différents, que ce soit au niveau physique, phychique ou au niveau métier on a l’embarras du choix. Il y a beaucoup de couleurs dans le jeu ce qui laisse place à une touche un peu plus “punchy”.
Pour l’audio rien à redire, Cockville propose une musique ambiance de ferme façon western, ce qui est vraiment très agréable à écouter.
Si vous aimez le yaois, mais que vous n’avez pas encore osé sauter le pas de jouer à Cock vlle, n’hésitez plus ! Ce jeu gratuit deviendra un incontournable de votre ordinateur. Un jeu yaoi dans le genre simulation de vie et hentai, que demander de plus ?
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 18/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 17/20 |
Total | 17,5/20 |
" Si vous avez envie de vous détendre en profitant de vos sublimes waifus, ce jeu est fait pour vous. "
La suite" Un free to play super hot de qualité de chez Nutaku qui est disponible sur pc mais aussi sur android pouvoir y jouer partout ! "
La suiteErosfantasy est un free to play hentai qui vaut vraiment le détour. C’est un jeu haut en couleur et riche en interactions avec vos héroïnes sexy tout droit sortie de vos séries connues préférées ! Un jeu RPG plein de rebondissements et de scènes hentai torrides à connaître à tout prix.
La suite