Merci à House of sin d’exister pour assouvir tous nos fantasmes de fan de hentai héhé. Un free to play à base de simples clics qui n’a rien à envier aux autres free to play. Merci à Nutaku pour ça !
Vous incarnez un homme du nom de Eros, vous êtes un irréductible séducteur qui découvre lentement l’univers de House of Sin grâce à la belle Peristera. Elle vous explique globalement le fonctionnement du jeu. Il n’y a pas vraiment d’histoire principale, mais vous savez que vous allez plonger dans un monde d’orgie et de plaisir grâce aux jolies filles présentent et à Aphrodite…
Même s’il n’y a pas vraiment d’histoire, il y a quand même un gameplay assez complexe même si en apparence ça ne reste qu’un jeu de « clicker ». Vous arrivez donc sur une map assez spéciale puisqu’elle nous plonge directement dans un monde Grec. Votre but ? Récolter le plus de plaisir en faisant jouir les filles qui sont sur la carte. Pour cela le principe est simple il vous suffit de cliquer sur chacune d’elles pour récolter les cœurs qui vont s’accumuler. Peristera sera la première dont vous vous occuperez. À chaque clic sur elle, elle soulève sa jupette. Une fois que vous avez accumuler vous avez plusieurs possibilités : l’augmenter pour gagner en vitesse de production, lui offrir un sex toy pour qu’elle accumule les cœurs et que vous n’ayez plus qu’à cliquer une seule fois pour tout récupérer, ou encore débloquer de nouvelles filles pour augmenter votre débit de récolte de cœur. Sachez que chaque fille que vous débloquez, l’une après l’autre, vous permet d’avoir un rendement de cœur beaucoup plus potable, mais ça prend quand même du temps. Vous pouvez aussi remarquer qu’au plus vous leur offrez des sextoys et augmentez leur niveau, au plus le rendement se fera vite et surtout en automatique. Donc à ce stade plus besoin de cliquer dessus souvent. Ce qui vous laisse la liberté de soit les mater pendant leur orgasme, soit faire autre chose en même temps avec vos mains de libre héhé.
Eh bien tout simplement parce que c’est en augmentant de niveau max plusieurs fois d’affilée vos filles que vous allez pouvoir découvrir toutes les scènes hentai torrides du jeu. Pour cela vous devez comprendre une chose, allez dans l’onglet des filles. Vous y trouverez toutes les filles qui proposent de débloquer des scènes hentai. Mais pour cela il y a des conditions. Prenons l’exemple de Dryad par exemple notre jolie neko. Pour débloquer ses scènes hentai, il vous faut un certain nombre de grappes de raisin, mais surtout d’oreilles de chat. Par exemple pour débloquer la seconde scène hentai, il vous faudra 50 raisins et 100 oreilles de chats. Mais pour obtenir ces oreilles de chats, vous devez avoir le niveau 100 sur Dryad. Lorsque vous regardez le niveau max jusqu’à celui que vous pouvez la faire évoluer au début, il s’arrête à 75. Donc pour augmenter ce palier, il va falloir l’augmenter au maximum avant de passer au niveau suivant au niveau du joueur donc vous, votre niveau personnel. Pour cela vous allez devoir profiter des bonus qu’on peut vous offrir comme les potions de boost offertes par votre manager, mais aussi les orgies (étoiles bleues).
En plus de tout ça vous pouvez aussi débloquer des petites images puzzles des personnages grâce aux coffres. Et, à savoir lorsque vous augmentez de level joueur, vous débloquez de nouvelles map comme la carte nordique ou encore le harem !
Au fur et à mesure, vous débloquez de nouveaux onglets, de nouvelles options, de nouveaux bonus et de nouvelles quêtes quotidiennes s’offrent à vous.
En revanche si vous voulez un jeu rapide n’optez pas pour House of sin, car il faut vraiment un bon moment avant de débloquer les scènes hentai intéressantes. Pour vous donner une idée, j’ai dû jouer plus de 4h non stop pour réussir à vous dégoter une belle scène hentai à vous montrer. Donc si vous n’êtes pas patient ne vous arrêtez pas sur ce jeu même s’il faut avouer que c’est sympa et que ça en vaut le coup.
Les scènes hentai sont assez sympathiques lorsque vous réussissez à les débloquer. Mais il faut noter que les animations des filles lorsque vous récoltez leurs cœurs sont assez plaisantes. Il y en a pour tous les goûts tant dans les pratiques que dans les styles. Elles font entièrement partie du hentai et sont vraiment plaisantes à regarder. Petite préférence pour Dryad qui se pénètre avec sa queue de Neko girl dans tous les trous ! On sait que ça va vous plaire ça ;).
Les graphismes sont vraiment excellents. Que ce soit au niveau des décors, des objets de décors, des différents univers ou encore des différents personnages tout est niquel ! Les filles sont dans un design un peu western mélangé avec du kawaii ce qui les rend vachement mignonnes en plus d’être sexy !
L’audio est assez sympa et reste assez simple, mais va parfaitement bien avec le jeu. Rien à redire là-dessus.
House of sin vous plonge dans un univers bien à lui et vous fait connaître des filles vraiment sexy avec juste du clic. Un free to play hentai à connaître absolument !
Histoire | 16/20 |
Gameplay | 19/20 |
Hentai | 18/20 |
Audio | 16/20 |
Graphisme | 19/20 |
Total | 18/20 |
" Un jeu hentai de très bonne qualité à jouer sur android et entièrement gratuit, ça fait vraiment plaisir ! "
La suite" Kamihime Project R est un jeu mobile vraiment sympathique. On peut dire que le succès de ce jeu est surement dû à sa qualité graphique mais aussi à ses animations vraiment bien réalisées ! "
La suite" Si vous aimez le yaois, mais que vous n’avez pas encore osé sauter le pas de jouer à Cock vlle, n’hésitez plus ! Ce jeu gratuit deviendra un incontournable de votre ordinateur. Un jeu yaoi dans le genre simulation de vie et hentai, que demander de plus ? "
La suite