On vous présente Monster Cunt aujourd’hui, un jeu 100 % mobile et téléchargeable en APK. Le jeu est un jeu hentai dans le style RPG disponible en anglais, en chinois et en japonais. Découvrez vite notre test !
Vous incarnez Madame Reynas, une charmante combattante aux cheveux d’argent et aux yeux d’or qui manie les armes. À travers elle vous allez combattre un immense dragon noir ! Oui oui on ne plaisante pas dans Monster Cunt ! Elle ne cesse de lui porter des coups mais au moment de lui porter le coup final, l’immense créature surprend la belle en balançant une énorme boule d’énergie obscure sur notre héroïne. Reynas ne peut l’éviter, et va se retrouver corrompue et amnésique…À la lisière de la forêt, elle essaie de reprendre ses esprits mais rencontre Anis et Luke. Votre nouvelle aventure commence ici.
Monster Cunt est un RPG plein de surprise qui nous plonge dans différentes histoires en plus de l’histoire principale du jeu. Vous devez avancer peu à peu dans tout ça à travers les divers stage d’aventure : Story stage, Daily stage et event stage.
À travers ces trois niveaux vous allez pouvoir débloquer les souvenir de votre héroïne et ses amis, de nouvelles tenues ainsi que les scènes sexy de la belle. Évidement grâce aux invocations vous allez pouvoir posséder de nouveaux personnages !
Pour avancer vous devez donc organiser votre équipe afin de battre tous vos ennemis ! Un peu de stratégie et de réflexion s’impose à vous. En effet vous allez devoir choisir une équipe de 6 personnages. Faites bien attention à ce qu’ils se complètent autant dans les attaques que dans les éléments. Il existe plusieurs éléments : le feu, l’eau, le vent, la lumière et l’obscurité. Au cours du jeu vous comprendrez vite que l’issue du combat en dépendra en partie. Donc à vous de choisir correctement ! Les choses qui peuvent aussi influencer un combat sont les suivantes :
-Les équipements du personnage
-Le niveau du personnage
-Les skills du personnage
Pour combattre, c’est assez simple. Vous devez utiliser le tactile de votre téléphone comme la plupart des jeux conçus pour mobiles. Le pad directionnel est à gauche de votre écran et vous pouvez y toucher sans problème tout en cliquant sur les attaques qui se trouvent pour leur part à droite de l’écran. Pour les plus flemmards il existe même un mode d’attaque automatique. Et puis si vous avez une crampe au doigt vous pouvez toujours mettre en pause en haut à droite n’est-ce pas ? Envie d’esquiver ?
À savoir la barre de point de vie de vos ennemis est un peu particulière. Vous la voyez diminuer mais en plusieurs fois. À chaque fois que la barre descend à son maximum cela signifie que vous lui avez tombé sa première barre de vie. Il faut ensuite entamé la barre de nouvelle couleur et ainsi de suite, jusqu’à la mort.
Le jeu propose d’autres modes en plus du principal. Avec le mode Raid vous pouvez par exemple vous entraider dans la communauté en vous alliant à d’autres joueurs pour affronter vos ennemis ensemble. Ou encore le mode arène ou vous affrontez l’équipe d’un autre joueur avec la vôtre : le mode PVP quoi.
Ce qui est bien avec Monster Cunt c’est que le jeu est téléchargeable sous forme d’APK. Donc vous pouvez y jouer ou vous voulez et quand vous voulez.
Les scènes hentai, elles se débloquent dans la partie Story stage, en même temps que l’histoire de l’héroïne et ses skins. Le détail des scènes qui sont non censurées d’ailleurs est très surprenant ! Tout est fait pour rendre nos héroïnes sexy encore plus réalistes afin de nous plonger au mieux dans cet univers. Des scènes hard de qualité assurées !
Ce jeu RPG est une pure merveille visuellement parlant. On se croirait dans n’importe quel MMORPG qui se jouent sur ordinateur… Le détail des décors, des personnages et même de leurs attaques respectives ! Tout y est. C’est un qui semble aussi très coloré et qui offre une jolie palette de couleur.
On peut soulever aussi que les animations 3D en combat pour les attaques sont vraiment de bonne qualité ! Les monstres que vous allez affronter sont aussi très bien dessinés. Rien n’est laissé au hasard.
Dès l’installation du jeu et du téléchargement des premières mises à jour, votre téléphone s’emballe au niveau sonore ! Une merveilleuse chanson qui pourrait être tout droit sorti d’un anime japonais vous invite à tapoter des doigts sur votre cuisse. C’est vraiment plaisant et surprenant. On dirait presque un opening. Les ambiances musicales du reste du jeu n’ont pas été négligées je vous rassure, mais cette première musique m’as particulièrement marquée.
On vous recommande ce jeu mobile à 100 % ! Du RPG, sur mobile, de bonne qualité et en plus hentai ? Le rêve pour tous joueurs non ? Si on devait trouver un reproche à ce jeu ça serait uniquement l’installation sur mobile qui est longue, mais rien d’autre à signaler.
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 18/20 |
Graphisme | 19/20 |
Audio | 17/20 |
Total | 18/20 |
" Kamihime Project R est un jeu mobile vraiment sympathique. On peut dire que le succès de ce jeu est surement dû à sa qualité graphique mais aussi à ses animations vraiment bien réalisées ! "
La suite" On ne savait pas qu'une gyaru pouvait être aussi excitante. Merci à Erogames et Black Gal. "
La suite" Merci à Märchen Nocturne pour cette remasterisation des héroïnes des contes les plus connus en version adulte et japonaise... On a d'ailleurs jamais vu une reine de cœur aussi séduisante... "
La suite