Fallen, un jeu RPG hentai disponible sur votre pc et votre téléphone débarque tout droit de chez Erogames pour notre plus grand plaisir.
Vous assistez à l’agression de 2 aventuriers par un groupe de bandits. Les deux semblent définitivement mort quand tout à coup une silhouette aux cheveux flamboyants apparait pour les sauver. Mais oui c’est elle c’est la merveilleuse et valeureuse Makina ! LA guerrière qui est connue dans tout le royaume de Gardona. Les deux aventuriers se font sauver illico presto et remercie Makina mais… Cette dernière ne l’entend pas comme ça. Faut bien qu’elle gagne sa croute elle aussi. Elle leur sous tire de l’argent en les menaçants, qu’ils finissent par donner à contre cœur puis s’en vont loin d’elle. La belle avance et fini par arriver dans un petit village ou un jeune aventurier lui explique qu’il faut qu’elle aille à la maison des guildes avant tout afin d’avoir son permis pour effectuer les missions. Après une visite de la ville approfondie vous êtes enfin prête pour votre première mission dans le village. Vous vous êtes aperçu par la même occasion que les villageois agissaient étrangement.
Votre première mission sera donc de vous rapprochez des ruines pour voir ce qu’il s’y passe réellement. En route, vous croisez la belle Celia, une chevalière en armure sexy et aux cheveux argentés, qui s’est faites visiblement agressée. Vous l’aidez donc gentiment et elle rentre à la guilde, tandis que vous découvrez les fameuses ruines. Des téléporteurs jonchent le sol ainsi que des escaliers. Vous vous rendez-vite compte que les ruines vont devenir un vrai labyrinthe dans lesquelles vous allez devoir chercher des clefs pour ouvrir certains passages secrets ! Ne vous découragez pas ! En même temps au sein de ces ruines vous allez apprendre l’art de combattre vos ennemis, et je vous conseille de ne pas négliger cette partie la.
Fallen se joue sur pc et sur mobile, donc soit avec un clavier et une souris, soit avec vos doigts sur l’écran de son téléphone. Ce jeu hentai RPG est dans le style retro. Vous vous souvenez de vos jeux quand vous étiez enfants ou vous avanciez cases par cases avec un design en pixels ? Eh bien Fallen c’est un peu ce genre de jeux mais modernisé ! Et surtout en version adulte. Le but du jeu est très simple, vous contrôlez une héroïne du nom de Makina que vous allez devoir évoluer au fil de l’aventure pour passer les différentes missions qui vous seront attribuées. Tout le long vous rencontrez donc des personnages différents dans des endroits divers et variés, et vous pourrez observer votre taux de perversion évoluer au fil du jeu ! Il augmentera à chaque fois que vous ferez une action sexuelle.
Quant aux objets, comme c’est réellement un jeu RPG vous allez devoir fouiller dans les moindres recoins pour trouver de quoi vous équiper ou vous soigner.
Côté interface, il vous suffit d’appuyer sur Echap pour accéder au menu (sur pc). Tout un monde d’options et de détails s’offrent à vous. La section objet est l’endroit ou vous allez retrouver tous les items que vous aurez récupérés au cours de votre aventure, qu’ils soient consommables ou non. Les compétences sont très importantes. En effet elles regroupent toutes les compétences magiques et non magiques apprise par Makina. Petite chose à savoir sur les compétences, il y en a qui sont utilisables hors combats comme par exemple les soins. Ce qui est bien pratique lorsque vous n’avez pas de potions de soins sur vous. Le menu Equiper vous donne la possibilité d’équiper l’armure de Makina et de la rendre le plus optimal possible en trouvant de nouvelles pièces d’armure. Statut est simplement l’onglet ou vous pourrez voir les statistiques de Makina mais aussi le nombre d’expériences qu’il vous manque pour atteindre le prochain niveau. Formation ou vous pouvez voir comme son nom l’indique votre formation actuelle. Et pour finir les onglets classiques comme les options ou la sauvegarde. Sans oublier votre taux de perversion mais aussi votre argent de poche.
Dernière information, Fallen est un jeu RPG ou vous avancez à votre rythme et comme vous voulez vous n’êtes pas obligé de respecter la trame du jeu. Vous pouvez en effet partir explorer le jeu à l’infini.
Dans Fallen, les scènes hentai sont vraiment superbes ! Elles font partie intégrante du jeu et sont vraiment bien adaptées à cet univers fantastique. D’ailleurs vous pouvez très bien avoir des scènes avec des humains comme avec d’autres créatures comme les gobelins par exemple. Les scènes de sexe sont d’une superbe qualité graphique mais aussi auditive. Rien à redire !
Ce jeu est graphiquement bien pensé. En effet la plus grande partie du jeu se fait de pixels en pixels à la manière des jeux rétro mais pas seulement. Pendant les scènes de dialogues et les scènes de sexe en revanche les graphismes changent de merveilleux dessins dans le style anime apparaissent. On notera que toute la partie façon rétro est parfaitement bien réalisée et la qualité des décors est vraiment stupéfiante.
Les musiques et les bruitages nous plonge parfaitement dans l’univers de Fallen. Tout est en parfait adéquation avec le jeu rien à redire à ce niveau-là
1500 erogold soit 15 euros pour un jeu de ce genre avec de nombreuses heures de jeu c’est plus qu’acceptable.
Fallen, Makina et la cité des ruines est vraiment une belle découverte ! Erogames s’est surpassé cette fois-ci pour nous offrir ce jeu. Que vous soyez amateurs d’RPG, de jeu rétro ou absolument pas, vous apprécierez quand même ce jeu pour toutes ses autres qualités ! On vous le recommande à 100% !
Histoire | 18/20 |
Gameplay | 19/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 17/20 |
Prix | 18/20 |
Total | 18/20 |
" Un visual novel de la catégorie RPG de Nutaku qui est un incontournable selon Jeux hentai ! "
La suiteErosfantasy est un free to play hentai qui vaut vraiment le détour. C’est un jeu haut en couleur et riche en interactions avec vos héroïnes sexy tout droit sortie de vos séries connues préférées ! Un jeu RPG plein de rebondissements et de scènes hentai torrides à connaître à tout prix.
La suite" C’est un jeu adulte de haute qualité qui est vraiment travaillé en profondeur, et oui dans tous les sens...À avoir absolument ! "
La suite