On ne se lassera jamais d’Oppai Cafe… Merci Ammolite et merci Erogames pour ce visual novel de superbe qualité ! On vous laisse découvrir ce chef-d’œuvre hentai qui traite un thème tabou : l’inceste. Attention excitation garantie accrochez-vous à votre siège.
Le jeu démarre bien fort puisqu’on assiste au tripotage d’énormes seins d’une brunette en petit short et tank top moulant ! C’est le fils de cette MILF qui nous présente la scène, et qui malaxe ses deux énormes seins sous nos yeux… En réalité on revient vite en arrière. Un petit flash-back pour nous éclairer sur la situation n’est pas de trop à ce stade n’est-ce pas ?
Vous rentrez dans le quotidien de Kazuki un jeune homme plutôt vif qui est entouré de son père, de sa charmante mère et de sa petite sœur. Le père de famille, dirigeant d’un café rentre un peu bougon ce soir-là Il réunit tout le monde et annonce la mauvaise nouvelle : le café qu’ils ont ouvert est en train de faire faillite. La cause ? Les autres cafés du coin qui ont un thème plutôt attrayant comme un maid café par exemple…À cette annonce tout le monde semble dépité mais, le père de famille avait déjà prévue une solution. Il sort de son sac rapidement quelques tenues de cosplay assez aguicheuses et regarde sa femme et sa fille. Sarah rougit fortement, surtout en croisant le regard de Kazuki, mais quant à la mère elle comprend et elle accepte de jouer le jeu. Le père essaie d’insister auprès de sa fille mais elle est tellement timide qu’elle refuse et s’enfuit dans sa chambre avant de pouvoir enfiler quoique ce soit. Kazuki se voit confier le rôle de chef de famille par son père, puisqu’il part en voyage d’affaires pour un moment.
Le lendemain Kazuki était tellement stressé à l’idée de laisser sa mère seule dans cette tenue pour tenir le café qu’il parti avant la fin des cours. Lorsqu’il arriva, ses yeux restèrent figés sur le décolleté de sa mère. Lui qui avait toujours vu les seins de sa mère, les voir si serrés et exposés dans cette tenue le rendit tout raide… Et pendant qu’elle lui expliquait ce qu’elle avait fait de sa journée, Kazuki ne pouvait rien faire à part la complimenter et la mater… Il ne pu définitivement pas se retenir et dès qu’elle se pencha pour nettoyer une table il passa derrière elle pour malaxer ses deux gros seins sans prévenir… Sa mère ne sue comment réagir et elle commença à apprécier, au point de lui donner l’autorisation de jouer avec… Notre protagoniste ne se gêne donc pas et désormais compte bien en profiter… Il va malaxer ses seins, pincer ses tétons jusqu’à ce que sa mère jouisse et… Que du lait sorte ? Oui vous avez bien lu ! Quand sa mère jouit du lait en sort et je vous assure que le spectacle vaut le détour… Après avoir joui, sa mère remarque l’érection de son fils et va gentiment l’aider à faire passer ça… C’est tellement chouette de proposer une branlette espagnole dans son cosplay trempé de lait non ? En tout cas moi j’approuve !
Tout au long du jeu on va pouvoir mater la mère et la fille dans divers costumes et faire diverses expériences sexuelles très excitantes…
Le gameplay d’Oppai cafe est très simple puisque ça se joue au clik (ou au doigt si sur smartphone) puisque vous devez simplement choisir les meilleurs choix pour débloquer toutes les fins alternatives de l’histoire. Il faut savoir que dans ce visual novel les choix sont différents des autre VN. En effet pour passer aux scènes suivantes vous devez faire plusieurs fois le ou les choix 3/4 fois et profiter au max avant d’arrêter pour accéder à une nouvelle scène. C’est un mécanisme original qui nous permet de profiter à fond du jeu ! Et ce dans les moindres détails ! Tout au long de l’histoire vous pouvez enlever les textes pour profiter des scènes comme il se doit et sans être dérangé, ce n’est pas négligeable. Bon à savoir le jeu contient plus de 20 scènes hentai et 2 fins alternatives. C’est un beau potentiel n’est-ce pas ? Surtout quand le jeu est disponible sur mobile et sur pc.
Du hentai en veux-tu en voilà ! On est sur un VN qui ne se cache absolument pas et qui met le feu avec un thème plutôt tabou dans la société : l’inceste. Heureusement que les Japonais sont là pour faire fantasmer les amateurs avec Oppai cafe ! Aucun tabou dans ce jeu, du sexe du début à la fin et avec un focus sur les seins et le cosplay. Pour être sûr d’en avoir pour tous les gouts on retrouvera donc une paire d’énormes nichons chez la mère et une paire beaucoup moins démesurée chez la fille. Les scènes sont d’une qualité exquise, elles sont vraiment bien réalisées et les petits gémissements ainsi que les détails du lait, de la mouille et du sperme sont plutôt attractifs. Bref, de longs moments de plaisir.
Les dessins sont vraiment bien réalisés et j’adore le profil de Satomi ! En effet l’effet « Milf jeune » est vraiment bien représenté chez elle. Et elle reste vraiment séduisante. Un avis positif aussi sur les expressions des visages en particulier les yeux. Vraiment bien faites aussi. Les designers on mit le paquet sur ce jeu. Des détails importants dans les costumes qui n’ont pas été oubliés et surtout, la variété de cosplay est plus que généreuse.
Le son du jeu est très sympathique et on mettra un + pour les doublages de jouissance parfaitement réalisés et en adéquation avec les scènes hentai. Mais le reste du jeu un audio qui booste serait le bienvenu si on veut chipoter.
Environ 18 euros pour un visual novel de cette qualité c’est vraiment correct.
Un visual novel sur le thème de l’inceste qui ne nous laisse pas de marbre avec ses personnages vraiment sexy ! Oppai cafe se joue en plus sur Pc et smartphone, pour que tous puissent y avoir accès. Un jeu qu’on recommande à tous les amateurs d’inceste mais pas seulement, les seins et le cosplay sont aussi les thèmes de ce superbe jeu ! Une seule remarque… On en veut encore plus ! À quand un Vn 2 ?
Histoire | 18/20 |
Gameplay | 17/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 16/20 |
Prix | 18/20 |
Total | 17/20 |
"Un visual novel hentai qui change avec son style western, mais qui ne perd aucune qualité visuelle ni au niveau gameplay. Au contraire, le principe de devoir enquêter est particulièrement sympathique."
La suite" Ce jeu est un petit bijou que tout amateur de jeux vidéos hentai devrait avoir dans sa bibliothèque de jeux ! "
La suite"Waifu secret est un petit jeu bien sympa qui permet de se focaliser sur quelque chose ou de se détendre en matant des filles. Les filles sont particulièrement sexy et mignonnes et sont vraiment agréables à regarder."
La suite