Aujourd’hui Yogurt! débarque tout droit de chez Steam avec sa ribambelle de jolies demoiselles qui n’ont qu’une seule envie ? Se faire baiser sous vos yeux !
Dans Yogurt il n’y a pas vraiment d’histoire, c’est un simple jeu de style clicker ou vous allez simplement devoir profiter du jeu et des animations hentai qu’il vous offre.
Niveau gameplay ce jeu est simplissime ! Pour jouer il vous suffit d’avoir un ordinateur, une souris et des doigts pour cliquer au maximum. Ensuite, c’est très simple. Au milieu de votre écran de jeu, vous avez une jolie fille qui apparaît. Elle est généralement habillée et innocente, mais ne vous inquiétez pas ça ne va pas durer. Sur votre gauche les futures jolies filles à débloquer en fonction des niveaux et sur votre droite votre palette de “maître du jeu”. Pour commencer l’endroit le plus important à regarder c’est la barre grise verticale. En effet, plus la scène hentai avance, plus l’excitation monte et cette barre représente littéralement le stade d’excitation de votre fille. Vous pouvez aussi choisir de ne pas cliquer parce que vous avez la flemme, eh bien figurez-vous que le jeu fonctionne quand même ! Certes, au ralenti, mais si vous avez quelque chose à faire à côté vous pouvez profiter de vos scènes hentai sans y toucher. En effet, la barre d’excitation monte toute seule, mais à une vitesse moindre. Ce qui nous intéresse maintenant, c’est les options d’achat disponible sur la droite de votre écran. C’est en réalité un shop ou vous pouvez acheter des sextoys et des améliorations pour augmenter le début d’excitation (ou de cœurs comme vous préférez) par clic et par secondes. D’ailleurs pour en acheter vous avez besoin de cœurs qui remplissent la barre d’excitation. Au plus vous allez acheter des objets pour vos filles au plus le rendement automatique et au clic augmentera. Il faut préciser que le meilleur rendement reste quand même le clic malgré tout. En revanche, plus vous avancez dans le jeu, plus ça devient compliqué et plus long pour débloquer une scène entièrement. Déjà parce que votre barre d’excitation ralentie, mais aussi parce que les améliorations de sextoys et les actes sexuels coutent de plus en plus de cœur. C’est donc un jeu ou il vous faudra redoubler de patience et consacrer pas mal de temps si vous voulez débloquer toutes les filles et toutes les scènes.
Vous pouvez d’ailleurs à tout moment observer vos statistiques dans le menu principal. Vous pouvez voir votre nombre de clics effectués jusqu’ici, le nombre de cœurs récoltés, votre lvl actuel, le nombre de modifications faites, le nombre de cœurs obtenus par clics et même juste avec vos modifications.
Quant à ma gallery elle vous permet de débloquer toutes les CG’s des scènes déjà débloquées, mais en mode image seulement.
Le free mode de son côté vous permet de revivre une scène précise que vous avez débloquée entièrement et en version animée.
Côté hentai on est en plein dedans ! Ce jeu de clics n’a qu’une seule vocation : débloquer des scènes hentai de plus en plus torride au fur et à mesure du jeu. En tout cas, toutes les filles du jeu sont méga sexy et ont toutes de gros seins ! Attention si vous aimez uniquement les pettankos vous serez déçus. Il y a uniquement dans ce jeu des énormes seins qui rebondissent. Ai-je oublié de préciser que toutes les scènes hentai sont animées et non fixes ? Ça change la donne hein ?
Le design de Yogurt! est vraiment bien réalisé. On sent l’implication de l’indépendant qui a fait ce jeu. Un vrai passionné de jolies filles, de waifu et de hentai sans aucun doute ! Le moindre petit détail à son importance, jusqu’aux gouttes de sperme ou de sueur.
Rien à redire sur l’audio qui donne une autre dimension au jeu grâce aux gémissements et aux cris de jouissance des filles.
Un jeu bien sympathique et simple avec des scènes hentai animées et un design de très bonne qualité pour seulement 3.99 euros ça vaut vraiment le coup !
Yogurt! est un petit jeu de steam ou vous pourrez débloquer pleins de succès grâce aux filles, mais surtout vous régaler pendant des heures à les mater se faire prendre et jouir grâce à vos clics. Que demande le peuple ?
Histoire | 10/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 18/20 |
Graphisme | 17/20 |
Audio | 17/20 |
Prix | 18/20 |
Total | 17/20 |
" Une découverte vraiment surprenante qui mélange mécha, sexe et univers réel qui est en plus de très très bonne qualité. Que demande le peuple ? Un jeu hentai qui vous offre des heures de plaisir à avoir absolument sur son ordinateur. "
La suite" Holodexxx marque un tournant sur la plateforme d’Erogames mais aussi dans le cœur des passionnés. Un jeu sexy à découvrir rapidement ! "
La suite" Warlord by chance est un rpg qui sort vraiment de l’ordinaire, grâce à ses graphismes, ses animations et ses mécaniques de jeu. Un jeu hentai que l’on recommande vraiment à tous les passionnés. "
La suite