Merci Nutaku pour Unitia, un free to play hentai vraiment génial et d’une très belle qualité graphique. En lisant cet article vous vous préparez à plonger dans un univers merveilleux et rempli de surprises !
L’univers d’Unitia est vaste. La Croix, alias le nouveau monde, est né d’une collision entre deux mondes différents. Deux personnages entrent alors en jeu ! Makhia et Ruine, qui vivent actuellement dans le nouveau monde et qui se retrouvent coincés par plusieurs monstres. Mais heureusement une jeune fille appelée Terra vient à leur rescousse. On peut la voir utiliser son super pouvoir : l’Oracle. C’est ainsi que la team nommée Rainbow Survey se retrouve ensemble pour éclaircir les mystères qui les entourent…
On ne va pas se le cacher, mais dans Unitia notre but final est de découvrir toutes les belles scènes hentai que le jeu nous offre. Mais avant d’y arriver on va devoir passer par pas mal d’étapes ! Et ça commence par débloquer l’histoire de nos personnages préférés pour avoir le droit de débloquer des scènes hentai qui les concerne. Pour ce faire vous avez besoin dans l’immédiat : de combattre différents monstres sur les différentes quêtes afin de gagner des matériaux d’amélioration, mais aussi des matériaux d’évolution. En revanche pour ces derniers, ils ne se trouvent qu’en donjon. Et pour entrer dans un donjon pour 30 minutes, il vous faudra dropper une clef spéciale. Donc lorsque vous obtenez enfin cette clef, je vous conseille de farmer le donjon pour obtenir des matériaux d’évolution. En effet, les matériaux d’amélioration permettent de monter votre fille au niveau maxi, mais vous ne pourrez débloquer la suite de son histoire uniquement si elle a évolué. Et c’est à ça que nous servent les matériaux d’évolution.
Donc vu que vous devrez combattre les monstres adverses un bon moment, sur jeux hentai, on vous explique comment ça se passe. Vous avez donc plusieurs choix de maps, pour cela vous devez aller dans quête. Là, plusieurs styles de map s’offrent à vous.
-Les quêtes de guilde
-Les quêtes de raid
-Les quêtes SP
-Les quêtes limitées
-Les quêtes principales
Ce sont les quêtes principales que vous allez pouvoir mener à bien sans trop de difficultés au début du jeu. Car le but n’est pas seulement de participer, mais bien de gagner vos niveaux de quêtes pour en débloquer de nouvelles et ainsi de nouveaux matériaux avec.
Une fois votre quête lancée, vous choisissez donc les personnages de votre équipe ainsi que les personnages amis qui peuvent vous soutenir. On vous conseille de prendre toujours celui avec la plus grande puissance. Vous lancez ensuite le combat !
Ce dernier se joue en sélectionnant dans l’ordre les attaques des personnages. Vous sélectionnez donc dans l’ordre les attaques désirées et hop, c’est partit ! Vous allez donc avoir droit à une ribambelle de skillshot venant de votre team et de celle d’en face. Vous pouvez aussi vous booster à un moment du combat, lorsque la bulle de l’oracle est pleine. Ce qui renforce votre puissance ainsi que votre défense. Et encore une chose, il y a une option pour accélérer le combat.
Une fois que vous avez gagné vous gagnez donc de l’expérience, des cristaux et des matériaux d’amélioration.
Pour améliorer votre équipe vous allez devoir vous servir de ces matériaux, mais aussi sacrifier certains personnages créatures que vous gagnez. Ce qui vous permettra d’améliorer toutes les statistiques de vos personnages.
Au fur et à mesure que vous avancez dans Unitia, vous débloquez de nouvelles options comme l’arène par exemple.
L’arène vous permet d’affronter les meilleurs joueurs d’Unitia en combattant leur équipe !
Assez parlé technique, maintenant parlons histoire ! Au fur et à mesure de l’histoire, vous allez avoir l’occasion de faire des choix de réponses différents en communiquant avec les filles. Il y a donc une petite partie “visual novel” dans ce free to play.
Bref, le jeu offre tout un panel d’options aussi sympathiques les unes que les autres pour s’éclater. Mais attention, vous allez devoir trimer, car les matériaux ne s’obtiennent pas si facilement. Donc vous allez quand même jouer quelques heures avant d’avoir accès à votre première scène hentai !
Côté hentai, on a droit à de jolies scènes bien dessinées accompagnées de bruitages plutôt excitants ! Les scènes se débloquent au fur et à mesure que vous avancez dans l’histoire de chacune de vos héroïnes. Alors soyez prêt à toutes les découvrir sous un nouveau jour plutôt torride.
Si Unitia se démarque bien par quelque chose, c’est bien par son design. En effet, les créateurs ont mis le paquet sur la charte graphique du jeu. Les personnages, les monstres, les skillshots, les décors, tout est parfaitement bien dessiné et à sa place ! Ce qui donne vraiment une impression de qualité au jeu.
Niveau audio tout est assez cohérent, mais on notera un plus pour les gémissements et les doublages parfaits pendant les scènes hentai et non hentai.
Unitia est un free to play qu’il faut absolument connaître ! Il est d’une qualité irréprochable et nous fait connaître des personnages aussi mignons que sexy !
Histoire | 16/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 18/20 |
Graphisme | 19/20 |
Audio | 17/20 |
Total | 17,5/20 |
" Un petit jeu gratuit sympathique pour passer le temps à connaître ! Des graphismes colorés et flashy dans une ambiance feutrée avec des scènes hentai particulièrement hot. Malgré une musique d'ambiance un peu basique on arrive tout de même à se plonger dans le jeu. "
La suite" Si vous cherchez un free to play à la première personne de très bonne qualité, ce jeu est fait pour vous. "
La suite" Un petit jeu hentai bien sympathique dans la catégorie hentai qui reste vraiment chouette lorsqu’on veut passer le temps. Il suffit de savoir cliquer sur une souris et c’est partis pour des heures de jeux. "
La suite