Découvrez Mist train girls x et sa passion pour les waifus kawaii et sexy qui ne sont autre que des conductrices de train ! Plutôt original pour un free to play de cette qualité non ?
Une brume épaisse entoure Iris Cloud ainsi que tous les arbres du monde qui trônent aux frontières de chaque pays. Dans cette brume, des monstres attaquent les passants. Mais malgré la situation, on raconte que les gardiens qui sont au bout des chemins de fer réussiront à défendre le continent. D’ailleurs les nations d’Iris Cloud, après concertation, ont développé un train magique qui peut rouler sur la voie ferrée à travers cette mauvaise brume. Pour protéger les trains et faire un agréable voyage, vous entrez dans la SSS, la Special Steel Squad ! Mais vous n’êtes pas n’importe qui puisque vous êtes promu au rang de Capitaine de la SSS. À vous de mater les élèves récalcitrants et désobéissants. D’ailleurs en parlant d’élèves, les premières arrivent… vous faites rapidement la connaissance de Vivienne, Putra et Yoshino, 3 jolies filles sexy et bien différentes les unes des autres . Une a les cheveux bleus, une autre une elfette avec les cheveux longs et blonds et la troisième est carrément une nekomimi.
Attention la formation commence ! On vous plonge directement dans le scénario avec l’histoire, mais aussi les batailles que vous devrez mener à bien. Pour cela vous choisissez la composition de votre équipe en fonction de leurs capacités et de leur élément de prédilection, vous vérifiez votre énergie puis vous lancez le combat. Mais une chose est à savoir avant tout, vous allez pouvoir améliorer à fond vos combattantes grâce aux divers objets et aussi à l’argent que vous allez gagner. Le combat lancé se passe sous forme de vagues. Vous avancez avec vos héroïnes une fois que vous avez vaincus les monstres de chaque vague. Pour cela vous avez à votre disposition des attaques de base, des ultimes, mais aussi des bonus qui pourront augmenter les dégâts de vos attaques. Ce qui est pratique en plus c’est que vous avez plusieurs modes d’attaque pour les combats. Soit vous choisissez de tout faire manuellement et par vous-même, soit vous choisissez d’activer le mode semi-automatique, le mode restreint ou le mode automatique complet ! Ce qui est sûr, c’est qu’il va falloir redoubler de vigilance et de tactique selon vos ennemis. À la fin du combat, vous gagnez bien sûr expérience et divers objets. Avant de recommencer un combat, vous pouvez voir que vous avez une petite option qui s’appelle “Idle Battle”. Cette option permet de lancer un combat, mais à la fin, au lieu de devoir relancer manuellement le combat, ce dernier se relance automatiquement. Ce qui est pratique lorsque l’on cherche à drop certains objets particuliers il faut l’avouer. Ça nous permet de faire quelque chose à côté pendant que notre team combat pour nous.
Aussi, ce qui est chouette dans Mist train girl x, c’est que les différents stages à affronter sur les rails de l’aventure, sont séparés par des moments d’histoires, ce qui vous permet d’en apprendre plus sur l’histoire du jeu et celle de vos héroïnes. Ça fait aussi une petite pause entre les combats. Dans ce jeu il y a tout un tas de choses à faire et à explorer pendant de nombreuses heures. Par exemple, vous pouvez découvrir les stats détaillées de vos persos, leur offrir des équipements ou des cadeaux, vous pouvez aussi entamer un long parcours historique pour découvrir chacune de vos filles en détail. Vous avez les quêtes, le théâtre, la room des conductrices de train, le gacha qui contient de superbes objets ou encore le shop qui vous aidera au quotidien. Sans oublier l’univers et les personnages qui sont à dévorer ! On se croirait dans un anime tellement tout est bien fait et bien animé. Même les skillshots dans chaque combat sont animés chacun de façon différente.
Dans Mist train girl x, le hentai est vraiment mignon et excitant à la fois. Le principe est simple, pour chaque personnage que vous possédez vous devez remplir sa barre de “Mémoire” dans ses caractéristiques. Pour cela vous devez offrir à chaque personnage les cadeaux qu’il demande. Une fois que la barre est pleine vous débloquez donc un niveau de mémoire et vous pouvez désormais mater tranquillement la scène hentai débloquée dans la partie théâtre. Les scènes sont vraiment merveilleuses… Douceur et excitation se mêlent pour nous offrir de merveilleuses scènes hentai dignes de n’importe quel animé du genre. Et en plus de ça, la scène est entièrement animée en plus d’être de très bonne qualité.
Niveau design, le jeu est tout simplement parfait ! Un superbe mélange entre anime, kawaii, waifus, jeu vidéo et hentai ! Les personnages ont beau être nombreux, elles sont toutes différentes et mignonnes. Sans parler des décors, des objets, des monstres et des tenues diverses et variées que propose Mist train girl x.
Pour une fois dans un free to play avec une aussi bonne qualité de gameplay et de design, nous avons aussi une très bonne qualité audio ! En effet, les doublages japonais dans les scènes hentai ou même les combats et les dialogues sont tout simplement géniaux. Mais n’oublions pas aussi les musiques différentes tout au long du jeu et des chapitres.
Mist train girls x est un free to play hentai de qualité à tous les niveaux. Si vous devez choisir un jeu hentai à tester c’est bien celui-ci que vous devez prendre ! Des waifus mignonnes et sexy, des scènes hentai de qualité et un gameplay plutôt complet. Que demander de plus ?
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 19/20 |
Audio | 18/20 |
Total | 18/20 |
" Like Heroes et un petit free to play rapide et sympa qui permet de se détendre sans se prendre la tête. Et le tout dans un tout nouvel univers. "
La suite" Si vous avez envie de vous détendre en profitant de vos sublimes waifus, ce jeu est fait pour vous. "
La suite" Une découverte plutôt agréable et sexy qui nous met du baume au cœur. "
La suite