On vous présente un jeu mobile du nom de Kamihime Project R, un jeu gratuit venant tout droit de chez Nutaku. Un jeu haut en couleur et en scènes hentai héhé ! Accrochez-vous !
Vous êtes projetés dans un monde inconnu et vous vous retrouvez face à une silhouette encapuchonnée. Cette dernière se révèle rapidement à vous et vous découvrez Adèle, une jolie blondinette en armure sexy. Rapidement vous assistez à un groupe d’hommes qui encerclent la fameuse blondinette et qui commencent à la prendre de tous les côtés… Elle essaie de résister autant que possible au plaisir procuré mais c’est impossible pour elle… La belle finie par jouir en même temps que son corps se fait recouvrir de sperme chaud… Vous rencontrez ensuite la belle rouquine Alyssa qui vous prévient d’un danger… Elle vous suggère de vous enfuir lorsque soudaine une autre héroïne apparait, elle s’appelle Lancelot puis Nike. Cette dernière vous informe un peu sur l’histoire de ce monde et on raconte que ce dernier s’épanouissait dans la magie avant que le Ragnarok intervienne. Désormais une nouvelle force maléfique souhaite détruire ce monde et seule la magie des Kamihime peuvent contrer ce drame.
Concernant le système de jeu on met un petit moment avant de le prendre en main. On commence donc par les menus principaux, ornés d’une jolie fille en plein milieu. Tout d’abord l’onglet quêtes, comme son nom l’indique est l’endroit ou vous réaliserez vos différentes quêtes. Vous sélectionnez les Kamihime de votre choix et celles qui viendront vous aider, puis vous rentrez après quelques secondes de dialogues pour faire avancer l’histoire, en combat. La, vous avez le choix entre faire le combat vous-même ou rentrez en mode automatique. En tout cas ce qui ne change pas c’est le mode de combat au tour par tour. Vous disposez aussi d’une espèce de boost ainsi que d’un heal non négligeable ! Une superbe attaque spéciale venant de la Kamihime que vous avez choisi pour vous aider en plus dans votre équipe est disponible pour les situations d’urgence. Les batailles sont vraiment sympathiques puisqu’elles sont animées et non statiques ! Bien évidemment à la fin de chaques combats vous remporter des objets qui pourront vous aider au cours de votre aventure ainsi que de l’xp. Il faut savoir qu’il existe plusieurs types de quêtes lorsque vous montez en niveau : les quêtes sur la trame de l’histoire, les quêtes quotidiennes, les quêtes hebdomadaires et les quêtes de raid.
Un autre bon moyen de faire xp c’est dans la section équipe. En effet vous pouvez augmenter l’expérience de vos filles en les enchantant avec divers objets de différents niveaux. Vous pouvez aussi utiliser directement certains objets qui offrent de l’expérience.
L’onglet Union quant à lui, sert à rejoindre des équipes d’autres joueurs afin de pouvoir jouer ensemble. Vous pouvez soit rejoindre une union soit en créer une !
Le gacha est une partie incontournable de ce genre de jeu. Vous pouvez soir acheter des filles, des bonus ou des épisodes moyennant finances, ou bien utilisez des tickets miracles que vous aurez gagné un peu plus tôt en réalisant certaines missions.
Vous pourrez découvrir tout un tas d’autres subtilités au cours du jeu ne vous en faites pas !
Les scènes hentai se débloquent sous forme d’épisodes. Les épisodes se débloquent d’eux même dans le mode histoire au fur et à mesure ou bien s’achètent au gacha ! Les scènes sont d’une merveilleuse qualité et pour couronner le tout elles sont en total mouvement ! De belles scènes hentai animées comme on les aiment dans ce genre de jeu vidéo.
Les graphismes sont plutôt basiques sur l’interface mais sympathiques. En revanche pendant les combats, les épisodes ou les scènes hentai on est clairement pas au même niveau. On dirait que le jeu mise beaucoup sur ses animations et ses détails. En tout cas si tel est le cas c’est bien réussit !
Rien à redire au niveau des ambiances musicales et des doublages de voix, tout coïncide bien mais rien d’extra ordinaire non plus.
Kamihime Project R est un jeu mobile vraiment sympathique. On peut dire que le succès de ce jeu est surement dû à sa qualité graphique mais aussi à ses animations vraiment bien réalisées ! Les Kamihime sexy sont variées et vous aurez plusieurs épisodes différents à débloquer. Pas le temps de vous ennuyez quoi.
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 17/20 |
Hentai | 18/20 |
Graphisme | 19/20 |
Audio | 17/20 |
Total | 17/20 |
" Natsu Doki mêle à la fois romantisme, nostalgie et hentai. Sans oublier que le prix est plus que raisonnable. On peut dire que c'est un combat gagnant ! "
La suite"Cuntwars est un free to play original, sexy et simple à jouer. Il est sympathique et affiche un aspect communautaire attrayant en plus de son style de jeu de cartes. "
La suite" Merci à Märchen Nocturne pour cette remasterisation des héroïnes des contes les plus connus en version adulte et japonaise... On a d'ailleurs jamais vu une reine de cœur aussi séduisante... "
La suite