Si vous avez toujours rêvé de construire votre harem, grâce à Hentai heroes ce rêve est désormais possible sur ordinateur et smartphone ! Ce free to play parodique vous plonge dans un univers rempli de vos supers héroïnes préférées. Et si vous aviez la possibilité d’en faire un harem personnel ?
Vous incarnez un jeune pervers, l’élu, qui débarque dans un nouvel univers parallèle. Vous avez mangé un fruit du démon qui augmente vos capacités sexuelles et votre but est d’enrôler les plus sexy des héroïnes disponibles dans le jeu afin de vous constituer votre harem de rêve. La ville du prélude vous permet de vous présenter le jeu dans sa globalité grâce à un tutoriel sexy et vous révèle les dessous du jeu. Le jeu suit cette histoire tout le long mais vous découvrez plusieurs univers différents à travers les différents mondes et villages et à travers les filles qui ont chacune leur propre personnalité.
Un gameplay assez simple puisqu’il s’agit de base de suivre le mode aventure pour avancer dans le mode histoire. Pour cela il va vous falloir de l’énergie (et oui ça épuise d’être le don juan de ces dames) et parfois même certains objets qui s’obtiennent en combattant des boss. Dans Hentai heroes il n’y a pas que le mode aventure à faire pour s’éclater. En effet vous pouvez donc recruter des filles, qui n’ont sans aucuns doutes un air de vos héroïnes préférées dans les univers geek et otaku. Vous pourrez ainsi créer un harem mais aussi monter votre équipe de combattantes pour en affronter d’autre. À savoir que les combats restent assez tactiques car vous devez choisir vos filles en fonction de leurs statistiques. Pour cela il suffit de regarder leur stats dans la création d’équipe.
La nouveauté Hentai heroes depuis quelque temps c’est la création de Clubs. Vous pouvez désormais en créer ou en rejoindre un afin de vous regrouper avec d’autres joueurs pour mieux jouer ensemble. Cet aspect communautaire du jeu est très intéressant puisque, en plus de pouvoir communiquer tous ensemble, vous pouvez obtenir certains bonus grâce au club.
Les missions quotidiennes permettent quant à elles de gagner de l’argent, de l’xp, des kobans ou encore certains objets. À noter que certaines quêtes ne sont disponibles que pendant les évènements spéciaux et permettent d’obtenir certaines filles.
Pour les plus motivés, Hentai heroes propose un classement des joueurs selon différents critères : la Tour de la gloire. N’hésitez pas à y faire un tour de temps en temps si vous voulez savoir ou vous en êtes.
Les filles que vous recrutez dans votre harem peuvent s’avérer très sages ou très sexy. Un seul moyen de déterminer cela : augmenter leur affection. Le seul moyen d’augmenter leur affection c’est de gagner des objets qui en donnent ou bien d’en acheter au marché. L’avantage c’est qu’on peut en acheter avec de l’argent qui se gagne en jeu et non de l’argent réel. Une fois que l’affection d’une fille augmente vous la découvrez sous un nouveau jour. Nouvelle tenue, nouvelle position et nouvelle vue sur son intimité. Hors harem le hentai est aussi très présent tout au long de l’histoire vu que l’histoire en elle-même est taillée pour cela. Inutile de chercher du hentai pendant des heures vous tomberez forcément dessus au cours de votre journée.
Côté graphisme Hentai heroes est vraiment original et nous propose un design dans le style manga bien coloré. Les filles et les héros du jeu font vraiment référence à la culture geek et otaku, on ne peut pas s’y tromper. C’est vraiment ressemblant et nous n’avons aucuns doutes sur la provenance des héroïnes. Juliette par exemple avec son visage, ses expressions et ses multiples mains nous rappellera une jolie pirate archéologue brune terriblement sexy dans One piece. Et c’est comme ça pour tous les personnages du jeu. Ensuite les décors, les paysages dans les scènes, les changements pour les events et les diverses tenues sont réalisées avec le plus grand soin. Un dessin de qualité pour ce free to play.
Au niveau musique, Hentai heroes a bien choisi ses sons d’ambiance. Il n’y a rien à redire là-dessus tout est en parfaite adéquation avec le reste.
Un jeu plus que motivant qui est entièrement gratuit. Vous pouvez réellement avancer sans payer comme dans la majeure partie des free to play ou vous stagnez forcément à un moment. Le design du jeu est attractif et la diversification de la provenance des personnages montre une certaine culture. Vous pouvez retrouver par exemple des parodies de One piece comme de Zelda dans le même jeu. Et faut dire qu’en version NSFW c’est agréablement surprenant. Il y a d’innombrables références, que ce soit dans les personnages, les histoires ou les paysages. Vous ne vous ennuierez jamais sur Hentai heroes ! On vous le promet.
Histoire | 18/20 |
Gameplay | 19/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 17/20 |
Audio | 15/20 |
Total | 17/20 |
" Un visual novel plutôt original de par son mécanisme de jeu mais aussi ses dessins qui sortent de l'ordinaire. Ce jeu sortant tout droit d'Erogames est un pari bien réussit ! "
La suite" Natsu Doki mêle à la fois romantisme, nostalgie et hentai. Sans oublier que le prix est plus que raisonnable. On peut dire que c'est un combat gagnant ! "
La suite" Un visual novel de la catégorie RPG de Nutaku qui est un incontournable selon Jeux hentai ! "
La suite