Erogames a désormais sorti The last week of my virgin life qui n’est autre que la suite du VN The last day of my virgin life. Alors serez-vous prêt à retenter une nouvelle fois cette aventure palpitante ? Nous oui !
Vous incarnez Will, un jeune homme qui se fait harceler par d’autres jeunes de son âge, entrain actuellement de fuir ses agresseurs dans la rue. Ça ne fonctionne pas vraiment puisque vous finissez par vous faire tabasser au sol par ceux qui vous poursuivent. Vous finissez par vous relevez et faites la connaissance de Theo, un adulte qui a l’air plutôt réfléchi. Il discute avec vous de vos problèmes puis vous propose de vous donner une montre en vous disant qu’il vient du futur et que vous allez sûrement apprécier ce que fait cette montre. Vous continuez votre petite vie lorsque vous comprenez enfin à quoi sert cette montre : voyager dans le temps. À partir de la, fini votre vie monotone et ennuyante et place à de nouveaux amis, des jolies filles et surtout du sexe pour exciter votre petite vie de puceau.
Le gameplay de base est assez simple puisque nous sommes dans un visual novel, vous devez faire des choix tout au long de votre aventure. Et selon les choix que vous faites, vous débloquez différents chemins et vous débloquez différents éléments et différentes fins alternatives. Néanmoins, la particularité de The last week of my virgin life, est similaire au premier volet de la même série The last day, vous avez un impact sur le temps. Tout va donc dépendre de la montre que vous offre ce cher Théo en début de jeu. D’ailleurs un évènement moins marrant que le sexe va vous obliger à l’utiliser plus tôt que prévu. En effet, Iris, l’une de vos camarades de classe la plus belle et la plus gentille va avoir un accident de voiture. Vous allez devoir remonter le temps grâce au calendrier de la montre et trouver à tout prix la solution tout en palliant à vos occupations d’étudiants pour lui sauver la vie. À côté de ça vous allez aussi pouvoir vous entraîner et peut être tenter de gérer vos agresseurs par exemple, ou encore essayer plusieurs techniques de dragues sur chacune des filles que vous connaissez. Tout au long du jeu, vous allez devoir prendre des décisions et faire quelques sacrifices pour atteindre vos objectifs. Mais une chose est sure, pendant les rapports sexuels, les choix que vous ferez seront plaisant ! Vous allez pouvoir révéler le bad boy et le don juan qui se cache au fond de vous sans ruiner vos relations avec vos camarades ou même votre prof grâce à votre petit secret héhé. Néanmoins, pendant certains rapports, vous serez invité à cliquer à certains endroits pour continuer le rapport en cours. Donc soyez bien attentif et faites les bons choix !
Le jeu est disponible sur ordinateur, tablette et mobile !
Aie aie aie aie à ce niveau le jeu nous emporte dans un univers rempli de luxure héhé. Que vous choisissiez les étudiantes de votre promo, votre prof, ou d’autres inconnues vous ne serez jamais déçus ! Les scènes hentai de The last week sont en non censurées et il y en a pour tous les goûts.
Même si le style graphique de ce visual novel et différent des graphismes qu’on a l’habitude de voir, il reste assez sympathique à regarder et nous fait nous sentir plus proche des personnages. L’animation sur les scènes est vraiment pas mal et le design assez moderne.
Il y a pas mal de sons différents dans The last week que ce soit en effets sonores, en musique de fond ou encore en gémissements pendant les scènes hot. Ce qui rajoute un peu de piment et une autre dimension au jeu.
Maintenant parlons de ce qui intéresse les fans, le prix. Il faut avouer que moins de 10 euros pour un visual novel non censuré aussi sympathique est tout à fait correct. Alors qu’attendez-vous ?
Un visual novel de chez Erogames qui est à connaître et assez original dans son système. En plus les scènes sont originales et non censurées, que demande le peuple ?
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 17/20 |
Hentai | 18/20 |
Graphisme | 16/20 |
Audio | 16/20 |
Prix | 18/20 |
Total | 17/20 |
" Un petit jeu hentai aux graphismes bien sympathiques qui vous transporte dans un monde fantasy aux côtés d’une kitsune sexy et ses copines kawaii ! Un jeu à faire absolument. "
La suite" Un jeu qu'on recommande à tous les amateurs d'inceste mais pas seulement, les seins et le cosplay sont aussi les thèmes de ce superbe jeu ! "
La suite" Des heures de jeu passionné, une jolie blonde sexy, des scènes hentai non censurées et originales, que demander de plus ? S’il y a un jeu que vous devez avoir dans votre bibliothèque ludique, c'est bien Devil girl ! On aimerait bien être à la place de Ryunosuke. Jeux hentai approuve à 100 % cette merveille ! Merci Erogames. "
La suite