Le visual novel Synthetic Love est un visual novel qui débarque tout droit de chez Nutaku. Il est disponible en anglais et nous permets de découvrir un VN hentai original dans la catégorie Western pour les graphismes. Alors prêt à décoller ?
L’histoire de Synthetic Love est simple de base. Vous êtes Victor, un biochimiste qui travaille à l’élaboration d’une nouvelle substance. En effet, avec trois jolies filles vous allez vous isoler sur les hauteurs d’une montagne afin de parfaire votre nouveau sérum. Ce produit est censé vous permettre d’accroître vos performances sexuelles ainsi que votre facilité à être satisfait. Mais alors que vous vous reposez et travaillez avec vos filles sexy, un beau matin l’une d’elle se réveille avec une jolie perte de mémoire, qui est un effet secondaire de votre sérum. Votre enquête sulfureuse commence.
Ce visual novel est un vn dans le style western qui pousse le joueur à entamer une enquête au sein même du jeu pour éclaircir certains mystères autour du sérum et des personnages autour. Il y a vous, Victor, Isabella, Helen et Olivia les trois filles sexy qui vous ont accompagnés dans ces montagnes. Tout au long du jeu vous allez devoir mener une enquête, car non seulement Isabella semble voir apparaître des effets secondaires de votre sérum comme la perte de mémoire par exemple, mais d’autres événements mystérieux se sont produits en même temps. Un vol d’argent a eu lieu dans votre coffre-fort alors qu’il était verrouillé et votre laboratoire de recherche est sens dessus dessous ! Tout au long du jeu vous devez donc faire une investigation et interroger les différentes filles ainsi que leur faire une fouille approfondie si vous voyez ce que je veux dire. En revanche, il va falloir être attentif et minutieux dans vos recherches sinon vous ne pourrez pas avancer. Il y a certains détails qui se révèlent à vous au fur et à mesure que vous avancez pour vous donner un exemple au tout début, vous ne pourrez pas sortir de votre bureau tant que vous n’aurez pas trouvé le mot de passe pour votre coffre-fort. Donc inutile de vous dire que c’est un simple visual novel ou il faut faire des choix, il va falloir faire travailler les méninges.
Le jeu ne propose pas moins de 15 lieux explorables, 10 scènes hentai non censurées ainsi que 3 fins différentes, à vous de trouver celle qui vous convient.
Les scènes hentai sont originales et bien torrides. Rien à redire à ce sujet, et en plus elles sont non censurées. Il y en a 10 au total avec nos trois jolies bombes !
Le design de Synthetic Love est assez original puisque contrairement aux autres visual novel que l’on voit d’habitude, le dessinateur a choisi un style western. Ce qui ne nous laisse pas de marbre lors des scènes hentai il faut le dire. Sans parler des décors qui sont divinement bien réalisés. Ça change vraiment de ce qu’on voit habituellement et c’est un point positif, car rien n’est bâclé.
Niveau son en revanche on aurait aimé que ce soit un peu plus poussé, en effet la musique tout le long reste assez simple.
En ce moment, il est totalement gratuit sur Nutaku mais habituellement il fait moins de 5 euros. Ce qui reste assez raisonnable pour un petit jeu comme ça.
Un visual novel hentai qui change avec son style western, mais qui ne perd aucune qualité visuelle ni au niveau gameplay. Au contraire, le principe de devoir enquêter est particulièrement sympathique.
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 17/20 |
Hentai | 18/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 16/20 |
Total | 17/20 |
" Natsu Doki mêle à la fois romantisme, nostalgie et hentai. Sans oublier que le prix est plus que raisonnable. On peut dire que c'est un combat gagnant ! "
La suite" Ce jeu est un petit bijou que tout amateur de jeux vidéos hentai devrait avoir dans sa bibliothèque de jeux ! "
La suite" Un jeu à avoir absolument dans sa bibliothèque hentai ! Non seulement il est disponible sur tous les formats, mais en plus c’est un jeu sur le thème du kunoichis. Toutes les scènes hentai sont d’une qualité irréprochable et sont non censurées. Alors que demander de plus ? "
La suite