Merci à Erogames pour Devil girl, ce nouveau VN de qualité venu tout droit du studio Banana King ! Après le visual novel hentai Broke girl, ils reviennent avec un jeu qualitatif haut en couleur et en scène hentai. On vous promet un test de qualité et de nombreuses heures de plaisir à nos côtés.
L’histoire nous plonge dans la triste vie monotone de Ryunosuke, un puceau trentenaire qui n’a jamais connu la chaleur d’une femme. Plongé dans son train train quotidien déprimant, il bosse depuis 10 ans dans la même entreprise. Mais aujourd’hui il se fait virer, ce qui marque le début d’un nouveau tournant de sa vie sans qu’il le sache. Il décide d’aller se balader et tombe sur une forêt, puis sur un temple qui semble abandonné. Prêt à mettre fin à ses jours et à sa triste vie, la vue des énormes gravats qui entourent le temple comme des déchets lui fait changer d’avis. Il commence à prendre conscience qu’il a encore de belles choses à vivre et surtout que ça le ferait chier de mourir en puceau ! Il ne pense qu’à une chose et implore les dieux du temple : pitié donnez-moi une jolie fille ! Faites qu’elle tombe du ciel et assouvisse tous mes désirs !
Et hop une bonne prière de faite non ? La soirée se passe comme à son habitude, il rentre chez lui et s’endort un peu dépité de sa journée. Au cours de son sommeil plutôt agité il va se réveiller brûlant et en manque de souffle. En ouvrant les yeux, deux yeux rouges sadiques le fixe. Mais ce qui attire immédiatement ses yeux se trouve ailleurs… Deux énormes gros seins roses moulés dans une robe échancrée, une chevelure longue blonde, un corps fin, des jambes élancées ornées de bas noirs et des pieds fraichement vernis. La belle blonde commence à être condescendante avec lui vis-à-vis de sa virginité et de son manque d’expérience, mais aussi de sa réaction plus que rapide lorsqu’elle pose son pied sur sa bite. Une merveilleuse branlette en mode foot fetish se met en route sous le regard sadique et méprisant de cette jolie blondinette au corps de rêve. Ryunosuke n’a d’autres choix que de profiter de ce moment et finit par jouir un peu partout sur la charmante demoiselle. Fatigué par cette première expérience, il se rendort en pensant que tout ça n’était qu’un rêve…
Mais erreur ! Le lendemain, la jolie blonde se trouvera toujours dans sa chambre, à la grande surprise de notre protagoniste. Il se demande s’il rêve, lui pose quelques questions, mais cette dernière ne daigne pas lui répondre. En revanche des choses sont devenues étranges autour de lui à commencer par son horloge qui ne tourne plus correctement et le soleil qui semble désormais se lever à l’ouest… Mais que se passe-t-il réellement ici ?
Côté contrôle du jeu on est sur un visual novel plutôt basique ou il faut faire des choix pour avancer, à une exception près. En effet, ce qui rend ce jeu hentai assez original, c’est son mécanisme de jeu qui nous sollicite plus qu’un VN ‘ lambda”. Un sous menu se débloque rapidement et vous pouvez y voir plusieurs choses :
Pour commencer à gauche vous pouvez voir votre argent, votre score d’amitié avec Nethia, votre score de plaisir et votre fatigue. Attention, si vous êtes trop fatigué vous ne pourrez plus rien faire alors veillez à la faire disparaître à chaque fois que vous en avez trop. Pour cela, allez par exemple tranquillement au parc d’attractions ou encore profiter de la forêt.
Ensuite du côté droit, vous avez un petit calendrier qui vous permet de garder un œil sur depuis combien de temps vous avez passé avec Nethia. Juste en dessous différentes actions s’offrent à vous :
Conversation : permet de poser des questions à Nethia et d’en apprendre plus sur elle et de développer votre amitié.
Observation : permet d’observer quelque chose.
Voyage : permet de vous rendre à des endroits avec elle.
Travail : vous permet de vous rendre au travail pour ramener de l’argent.
Statut : vous permet de faire un point sur votre état général et les compétences apprises.
Sortir : vous permet d’aller dans différents endroits pour acheter, développer des compétences ou encore vous ressourcer.
Se changer : Vous permet de changer la tenue de Nethia si vous lui en avez achetée une au préalable.
Faire l’amour : vous donne accès à toutes les scènes hentai que vous avez débloqué, mais aussi celles que vous pouvez potentiellement débloquer sous certaines conditions.
En effet, dans ce jeu les scènes hentai ne se débloquent pas forcément au fur et à mesure de l’histoire, mais sous conditions. Par exemple avoir tel score en amitié ou en plaisir avec tel objet ect…
Bref vous l’aurez compris ce visual novel est plus qu’un VN hentai !
Vous n’avez pas moins de 41 CGs pour pouvoir profiter de Nethia, notre jolie blonde dans toutes les positions que vous voulez ! En petite tenue, tenue spéciale ou toute nue, elle s’offrira à vous dans des scènes hot non censurées. Vous pouvez en plus débloquer de nouvelles scènes avec certains objets ! À vous de décider par lesquelles vous voulez commencer.
Niveau graphisme on peut dire que le studio a mis le paquet ! Tous les détails sont présents que ce soit dans l’expression du regard de Nethia ou encore sur les lèvres de sa petite chatte. Sans parler de la bibliothèque qui vous offre de lire réellement ses livres. Dans Devil girl tout est pensé pour surpasser la qualité ! Le studio a mit la barre très haut.
Au niveau du son vous pourrez profiter des voix originales de deux acteurs ! Et la musique d’ambiance est parfaite.
15 euros pour un jeu pareil, c’est carrément donné ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est plus que raisonnable pour des heures de plaisir de qualité.
Des heures de jeu passionné, une jolie blonde sexy, des scènes hentai non censurées et originales, que demander de plus ? S’il y a un jeu que vous devez avoir dans votre bibliothèque ludique, c’est bien Devil girl ! On aimerait bien être à la place de Ryunosuke. Jeux hentai approuve à 100 % cette merveille ! Merci Erogames.
Histoire | 18/20 |
Gameplay | 19/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 17/20 |
Prix | 18/20 |
Total | 18/20 |
" S’il y a bien un jeu qu’on recommande à 100% c’est celui-ci ce dernier frôle la perfection et c’est vraiment rare pour un VN. D’habitude tous ceux qu’on croise sont très bien voir même d’un niveau élevé mais Livraison coquine sort vraiment du lot à tous les niveaux. "
La suite" Une découverte vraiment surprenante qui mélange mécha, sexe et univers réel qui est en plus de très très bonne qualité. Que demande le peuple ? Un jeu hentai qui vous offre des heures de plaisir à avoir absolument sur son ordinateur. "
La suite" On ne savait pas qu'une gyaru pouvait être aussi excitante. Merci à Erogames et Black Gal. "
La suite