Merci à Nutaku pour Kink, ce free to play qui sort de l’ordinaire par son charme luxueux ! On peut le retrouver sur PC ou sur android pour y jouer partout.
Vous vous baladez tranquillement chez vous lorsque soudain deux mains vous attrapent et vous traînent dans une pièce. Là, deux jolies bombes sexy vous approchent et collent leurs gros seins sur votre corps. Vous pensez qu’elles se trompent de personne, mais elles insistent pour baiser avec vous. Là une scène hentai endiablée commence… Et vous vous retrouvez rapidement en sandwich avec une qui mouille dans votre bouche et l’autre qui vous suce goulument. Vous jouissez tous ensemble lorsque soudain, votre secrétaire ose vous interrompre. Encore de la cyprine plein la bouche vous finissez par vous levez et le chapitre 1 commence. En effet, en tant que grande personnalité politique vous allez devoir donner de votre personne.
Au début le jeu est long à démarrer, car vous devez ouvrir vous-même petit à petit certains commerces et endroits divertissants. Et franchement au début ça va assez lentement pour démarrer mais ça vaut le coup. Le but du jeu est assez simple puisque pour naviguer de chapitres en chapitres, vous allez devoir remplir certains objectifs comme avoir une certain nombre d’électeurs par exemple. Sur chaque map vous allez avoir droit à investir dans plusieurs magasins différents dans votre ville. Pour cela vous allez devoir cliquer sur les petits rectangles jaunes au fur et à mesure pour débloquer des revenus, mais aussi avoir une potentielle chance de débloquer les commerces suivants. Le but est d’avoir un maximum de trésorerie ! Il n’y a pas de tactiques particulières, c’est un jeu assez simple ou il faut juste cliquer pour accomplir tout ce que l’on veut du moment qu’on intensifie notre empire lucratif. Au fur et à mesure que vous vous développez dans le jeu, vous allez pouvoir faire de nouvelles connaissances et étendre vos réseaux professionnel et sexuel.
Une petite chose en plus qui est sympathique, vous pouvez avoir des conversations privées avec les filles… Pendant la conversation vous pouvez dépenser de l’énergie pour leur répondre et faire des choix. Ces choix vous révèleront des scènes hentai petit à petit.
Kink nous régale en scène hentai ! En revanche contrairement aux free to play habituels les scènes de sexe sont particulièrement “luxueuses” jusque dans leur design. Les scènes sont non censurées et bel et bien présentent tout au long du jeu.
Ce jeu hentai a des graphismes assez simples, mais qui vont parfaitement bien au jeu. On peut aussi noter les couleurs qui sont particulièrement flashy dans toutes les sections du jeu.
L’audio est peut-être un peu trop basique, mais ça reste assez bien pour ce style de jeux vidéos.
Un petit jeu gratuit sympathique pour passer le temps à connaître ! Des graphismes colorés et flashy dans une ambiance feutrée avec des scènes hentai particulièrement hot. Malgré une musique d’ambiance un peu basique on arrive tout de même à se plonger dans le jeu.
Histoire | 16/20 |
Gameplay | 17/20 |
Hentai | 17/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 15/20 |
Total | 16,5/20 |
" Il n’est pas seulement un jeu simple de tower défense mais un jeu ultra développé jusque dans les détails de tactique. Félicitations à ses développeurs ! "
La suite" Si vous avez envie de vous détendre en profitant de vos sublimes waifus, ce jeu est fait pour vous. "
La suite" Du RPG, sur mobile, de bonne qualité et en plus hentai ? Le rêve pour tous joueurs non ? "
La suite