Aujourd’hui on vous parle de Hentai police appelé aussi OMON Girl: Bottle Royal, un visual novel mélangé avec un système de mini-jeu pour quelques centimes ! Disponible sur Steam, ce jeu sexy va éveiller des envies d’uniformes en vous… Promis !
On fait la connaissance de Guy qui nous explique comment il a rejoint la police des anti émeute. Guy explique qu’un jour en se baladant sur le dark web pour commander de l’herbe, il est tombé sur une annonce un peu spéciale. Au point de rendez-vous, il tombe sur une affiche parlant de recrutement de police anti-émeute avec un salaire plutôt alléchant. Il appelle et se fait rappeler immédiatement pour un entretien. Lorsqu’il arrive à l’entretient il est plutôt surpris de voir une jolie femme sexy aux yeux verts et aux cheveux violets plutôt qu’un homme en guise de patronne. Cette fameuse patronne vous explique qu’avant, c’était un homme… Mais après un accident, elle a décidée de devenir une femme grâce à des opérations. Aussitôt l’entretien passé, elle vous demande d’aller sur le terrain pour empêcher une manifestation qui est interdite. Sur place vous rencontrez une nouvelle jolie fille : Igor, une rouquine entièrement nue ! Elle vous demande de l’aide. Alors allez-vous l’aider ? Elle a déjà les cuisses écartées et n’attends que ça ! Vous rencontrez un peu plus tard la belle Dima tout aussi peu vêtue et un peu plus loin encore d’autres filles qui semblent plus cochonnes les unes que les autres !
Au fil du jeu vous vous apercevez que ce dernier n’est pas vraiment compliqué. Vous devez simplement vous armer de patience et de temps pour découvrir peu à peu toutes les scènes hentai. C’est un simple visual novel avec une histoire et des minis jeux qui vous permettront de débloquer toutes les scènes sexy disponibles dans le jeu. Ce qui est sympathique, c’est qu’au plus on avance, au plus les scènes sont sexys !
Vous devez donc dans les minis jeux cliquer sur les objets qui volent dans tous les sens. Certains objets sont plus durs que d’autres à éliminer et il faut donc cliquer sur eux plusieurs fois pour les tuer. Ce qui amène à la scène que vous venez de vivre mais dématérialisée ! À vous de reconstituer le puzzle pour la revoir en entière, mais cette fois-ci entièrement non censurée héhé…
Côté hentai on n’a pas vraiment à se plaindre puisque à chaque mission et dialogues, vous avez droit à une scène hentai. Ce qui est particulièrement frappant, c’est qu’elles montent en crescendo au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Au début on a des scènes hentai simple et sexy, mais au fil du jeu les positions et les pratiques deviennent de plus en plus hot et hard ! On découvre même que certaines scènes sont entièrement animées pour notre plus grand plaisir. Vous pouvez retrouver vos scènes débloquées dans la galerie pour les visionner autant de fois que vous le voulez.
Au niveau graphisme on ne va pas se mentir il y a encore des progrès à faire. Mais c’est aussi parce que sur Jeux hentai on est habitués à parler de jeux de très très bonne qualité, ça aide pas. En revanche les personnages sont plutôt bien fait les détails anatomiques comme le sexe ou les seins dans les scènes de sexe sont particulièrement bien faites ! On sent une implication totale au niveau des scènes hentai.
L’audio n’est pas extraordinaire, mais la musique d’ambiance passe bien tout au long du jeu.
Le prix de Hentai police est plus que raisonnable ! 0,79 centimes pour quelques heures de jeu bien sympathique ça vaut vraiment le coup !
Hentai police est un petit jeu de steam sympa à avoir dans sa bibliothèque de jeux pornos. Malgré quelques défauts graphiques, on prend beaucoup de plaisir à mater toutes ces jolies policières en train de se faire prendre ou de s’enfoncer des trucs !
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 16/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 15/20 |
Audio | 15/20 |
Prix | 18/20 |
Total | 16,5/20 |
" Un jeu qu'on recommande à tous les amateurs d'inceste mais pas seulement, les seins et le cosplay sont aussi les thèmes de ce superbe jeu ! "
La suite"Un jeu entièrement en français disponible sur iOS, android et pc qu’il faut absolument avoir ! La qualité de ce visual novel hentai est vraiment impressionnante. Sans parler du thème des vampires dans un univers adulte... Si vous hésitez encore... Foncez ! C’est le seul conseil que je puisse vous donner."
La suite" Que vous soyez un amateur invétéré de Yaoi ou un débutant dans le domaine vous serez totalement charmé ! "
La suite