Le RPG Chuchu Succubus Rem de chez Erogames va vous en mettre plein la vue il n’y a aucun doute ! Pas sûr que votre petit cœur soit prêt pour ce je hentai de qualité disponible sur PC et Android.
Des montagnes, de la verdure, une jolie cascade voilà dans quel paysage vous faites la connaissance d’une jolie succube aux cheveux roses et aux yeux dorés. Cette jolie créature n’est autre que vous ! Eh oui vous incarnez cette magnifique succube au corps sexy. Vous découvrez que vous avez des cornes, une queue, des ailes, d’énormes seins et une tenue trop petite pour vous. Vous vous tortillez de tous les côtés puis vous finissez par accepter votre nouvelle apparence. Lorsque soudain une autre succube plus âgée que vous apparaît à côté de vous. Des cheveux rouges, des énormes seins, une queue, des ailes, des cornes et une tenue encore plus serrée que la vôtre. La jolie créature sexy se nomme Saatchine et vous explique que vous êtes une succube tout comme elle. La belle vous demande votre nom et vous dévoile un peu plus de détails les uns après les autres. Elle vous livre tout son savoir et non vous ne rêvez pas vous avez bien besoin de sperme pour survivre. Comme vous êtes une nouvelle succube bien naïve qui ne connait rien au sexe, Saatchine va se porter volontaire pour vous donner votre premier orgasme et vous montrer ce qu’est prendre du plaisir… Une fois votre orgasme éffectué et les quelques derniers détails réglés vous partez donc à la conquête de vos premiers litres de sperme…
Dans Chuchu Succubus Rem vous allez expérimenter ce jeu RPG dans un univers fantastique et retro. Votre but principal est de vous balader dans ce nouveau monde pour survivre en récoltant du sperme chez les humains et les différentes créatures que vous rencontrerez en route. Un beau programme n’est-ce pas ? Au cours de vos aventures vous allez effectuer certaines missions et rencontrer tout un tas de pnj différents. Votre mentor vous explique rapidement au début du jeu le principe des “S” et des “M” sur la tête de certains personnages. C’est le principe du Sadomasochisme tout simplement. Certains PNJ sont plus sadique et d’autres plus masochistes. Ça n’a l’air d’avoir aucune importance dit comme ça mais je vous assure que ça en a. En effet tout au long du jeu lorsque vous allez approcher un PNJ “S” il va faire augmenter votre niveau de Masochisme et à l’inverse un PNJ en “M” fera augmenter votre niveau de sadisme après un rapport. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu il se peut que certains personnages d’une catégorie refusent de vous parlez ou d’avoir un rapport avec vous car votre niveau de Sadisme ou de Masochisme de leur convient pas. Donc à vous de jauger comment vous allez gérer vos niveaux de SM.
Parce qu’il n’y a pas que le sexe dans la vie, il y a les combat aussi, je vais maintenant vous parler des battles. Dans ce jeu les combats se lancent lorsque vous marchez sur un monstre. Vous ne découvrez qu’une fois le combat lancé quel type de monstre c’est. Parfois ils peuvent être plusieurs. Vous avez donc votre menu d’options. A vous d’établir une stratégie pour sortir vainqueur de vos combats. Vous avez le choix entre des compétences, des attaques physiques, magiques ou des debuffs. Un petit détail sympathique lors des combats c’est qu’au plus vous vous faites toucher au plus votre tenue se déchire jusqu’à vous mettre totalement nue. Sympa non ?
Côté options vous pouvez afficher le menu général. Dedans vous pouvez y trouver votre inventaire, les skills qui sont utilisables hors combat, vos équipements, vos statistiques avec le nombre d’xp qu’il vous reste à obtenir avant votre prochain lvl, les options générales et la possibilité de sauvegarder ou charger une partie. C’est aussi dans ce menu que vous pouvez voir vos points de MP,TP, S et M, votre argent et vos HP. Pour vous déplacer de map en map dans le jeu il suffit de vous déplacer à l’aide de la souris ou des flèches directionnelles sur PC ou avec vos doigts sur Android.
Les scènes hentai sont tout bonnement géniales ! Les dessins sont réussis, la musique aussi, les dialogues parfaits… Et sans oublier que les scènes varient en fonction du sadomasochisme. Vous ne tomberez pas sur les mêmes en fonction de votre niveau de Sado ou de Maso. Du hentai de qualité.
Chuchu Succubus Rem est un mix entre la modernité et les jeux retro de notre enfance. C’est un jeu qui rend vraiment bien et qui est plaisant à jouer. Graphiquement parlant le jeu n’a rien à se reprocher et on admire la qualité des détails même les moins importants comme la texture du chemin ou des fleurs. Tout est vraiment bien dessiné, on sent qu’il y a beaucoup de travail derrière.
Rien à redire tout est parfaitement en adéquation avec le jeu. La musique d’ambiance permanente est aussi bien sympa et nous permet de plonger plus rapidement dans cet univers.
12 euros pour ce petit bijou qui durera des heures, puisque c’est un RPG. Ça vaut largement son prix entre la qualité et la liberté de jeu.
Un classique dans la catégorie hentai RPG à avoir chez soi. Chuchu Succubus Rem est le deuxième jeu RPG sorti chez Erogames et il fait tout autant fureur que le premier. C’est un jeu adulte de haute qualité qui est vraiment travaillé en profondeur, et oui dans tous les sens…À avoir absolument !
Histoire | 16/20 |
Gameplay | 17/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 17/20 |
Prix | 19/20 |
Total | 17,5/20 |
" Que vous soyez amateurs d'RPG, de jeu rétro ou absolument pas, vous apprécierez quand même ce jeu pour toutes ses autres qualités ! "
La suite" Planes of eros est un jeu presque parfait disponible sur ordinateur et android. "
La suite" Un visual novel de la catégorie RPG de Nutaku qui est un incontournable selon Jeux hentai ! "
La suite