Je vous ai déniché une perle de chez Steam ! En effet je vous présente un visual novel hentai qui est aussi dans la catégorie jeu de réflexion. Le jeu mets en scène 8 superbes créatures de rêves humaines ou mystiques dans diverses scènes hentai en plus d’un mini jeu pour les combats. Je vous laisse découvrir cette perle.
L’histoire de Mirror est assez simple et complexe à la fois. En effet dans ce jeu il n’y a pas qu’une seule histoire, mais une histoire pour chacune des jolies filles que vous allez croiser. Pour commencer vous vous retrouvez donc devant un miroir remplit de beautés.8 jolies filles pour être précise. Vous commencez donc par l’histoire d’une elfe noire noble qui semble un peu plus ouverte que ses confrères… En revanche sachez qu’à partir de là, toutes les filles que vous allez rencontrer au fur et à mesure seront de plus en plus fortes.
Mirror est un jeu hentai de réflexion original disponible chez Steam. Chez Valve Corporation on est un peu borderline mais toujours en censuré ! Pour palier à ça avant toutes choses je vous offre le nude patch et la procédure pour l’installer juste ici. Ce qui vous permettra de voir les scènes hentai sans aucune censure ! Dans le cas contraire vous aurez droit à des petites fleurs sur les tétons et des petits lapins sur les sexes.
Une fois que c’est fait, vous lancez le jeu et vous avez droit à une introduction sympathique avec une musique digne des meilleurs animes. Sur l’écran de jeu je vous conseille de régler directement dans les options le paramètres des vêtements déchirés. C’est vraiment beaucoup plus sexy que les vêtements se déchirent pendant un combat. Hop c’est bon vous êtes fin prêt pour commencer une nouvelle partie !
Un petit tutoriel dans une ambiance feutrée, plutôt bien explicatif démarre sous vos yeux. Attention soyez bien attentifs il y a des bases rudimentaires à savoir. Le but de ce jeu est tout simplement d’affronter les filles du miroir tout en découvrant leur histoire respective. Et pour le coup elles sont bien toutes différentes les unes des autres. La particularité de Mirror c’est qu’il n’est pas uniquement un jeu de réflexion puisque c’est aussi un visual novel. En effet pendant les histoires des filles vous allez devoir bien choisir vos réponses. En fonction de ça vous débloquerez une fin alternative plutôt qu’une autre sur chacune des filles. Pour passer les niveaux vous allez devoir jouer à un mini jeu qui ne cesse de nous rappeler un fameux jeu sur mobile ou on doit aligner des bonbons. La différence c’est que celui-ci est beaucoup plus interactif et développé.
Attention le combat commence ! Sur votre quadrillage vous avez plusieurs gemmes de plusieurs couleurs qui ont toutes leur effet particulier. Tout d’abord les gemmes d’attaque physique qui inflige donc des dommages physiques à l’ennemi, les gemmes d’attaque magique qui infligent quant à elles uniquement des dégâts magiques, les gemmes de soins qui vous soignent tout simplement et les gemmes de rage qui augmentent votre niveau de rage pendant le combat pour vous permettre de multiplier vos dégâts. Le but c’est d’être stratégique et d’aligner les gemmes au bon moment. Il faut aussi savoir qu’aligner 4 même gemmes créer une « super gemme » et est donc plus efficace que les normales, et aligner 5 gemmes créer un diamant. Lorsque vous alignez 3 diamants une énorme explosion se produit et d’énormes dégâts momentanés sont infligés à l’adversaire.
Pour le combat vous pouvez aussi disposer de sorts d’aide que vous pouvez acheter sur l’écran principal du jeu avec la monnaie gagnée à chaque fin de combats. J’ai testée ce jeu pendant environ 3 h et je peux vous garantir que les skills de combat sont vos amis ! Il ne faut surtout pas les négliger et les prendre plutôt au sérieux. Ça peut effectivement décidé de l’issue d’un combat trop rude. À savoir vous pouvez aussi augmenter la puissance et les effets de gemmes. C’est plutôt pratique pour les combos.
Néanmoins il n’en faut pas oublier que nous affrontons un adversaire redoutable à chaque fois. Nos adversaires sont les filles rencontrées dans le miroir et le niveau de combat augmente drastiquement à chaque nouvelle filles. À noter aussi que les filles ont des sorts tout comme nous, sauf que elles, contrairement à nous elles peuvent les utiliser plusieurs fois. Les sorts des héroïnes sont d’ailleurs très efficaces contre nous, la plupart du temps ils essaieront de transformer nos gemmes pour nous empêcher d’aligner ou encore des gemmes handicapantes qui drainent notre vie. Et ça ne s’arrête pas jusqu’à ce que vous trouviez un moyen d’éliminer ces gemmes.
Pour être efficace au combat vous devez donc réfléchir intensément à chaque mouvement car vos coups sont comptés. Vous avez une limite de coups que vous pouvez augmenter grâce à un sort. Tous les sorts s’achètent et s’augmentent dans le shop du menu principal, sous l’onglet d’un coffre. Attention vous allez devoir économiser et faire des choix.
Au niveau des succès steam il y en a 114 à débloquer juste avec Mirror. Il faut savoir aussi qu’une DLC est disponible pour débloquer de nouveaux personnages sur le jeu.
Le hentai est bien présent sur Mirror et il y ‘en a pour tous les gouts. Vous allez découvrir plusieurs races de créatures, des humaines, des elfes, des fantômes, des dragons… Bref tout un tas de filles plus qu’originales pour satisfaire toutes vos envies. Les scènes hentai sont particulièrement bien faite puisque c’est à vous de choisir de quelle manière vous voulez baiser la fille. Cœur rose ou cœur bleu ? Avec douceur ou non ? En tout cas vous allez devoir faire monter sa jauge pendant la scène animée pour débloquer la scène entièrement. Une fois que vous avez fini le mode histoire d’une scène vous pouvez la voir encore et encore sans le mode histoire. D’ailleurs vous pouvez fièrement compter le nombre de scènes que vous avez trouvées dans votre galerie hentai. Les scènes sont vraiment très agréables à jouer et à regarder. Attention néanmoins certaines sont beaucoup plus hard que d’autres, âmes sensibles s’abstenir.
Rien à redire au niveau du design de ce jeu qui est merveilleusement bien réalisé. Tout est fait dans le détail et est globalement poussé jusqu’au bout. Même les paysages simples sont bien fait. Sans parler de la perfection du dessin des filles qui est à couper le souffle. Pendant les combat la fille à droite de votre écran a souvent des mimiques et des petits changement au niveau de la tenue. Les animations dans les scènes sont superbes et donnent vraiment envie d’y plonger !
Les musiques d’ambiance sont agréables à écouter et les doublages pendant les scènes hentai vous ferons chavirer votre petit cœur ! Les voix sont sexy et très expressives. Tout est parfaitement conçut.
Le jeu est disponible sur la plateforme Steam pour 2 euros seulement. A ce prix là on peut se faire plaisir autant qu’on veut. D’ailleurs en ce moment si vous voulez en profiter il est à moins d’1 euros avec la promotion.
Une belle surprise de taille avec ce jeu hentai original sur Steam. On est plus habitué aux jeux de style puzzle en général sur ce thème avec eux. Donc il faut dire que là… Un jeu visual novel hentai et en plus de réflexion, c’est du jamais vu. En plus il est accessible en non censuré très facilement et à prix réduit. Que demander de plus ?
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 19/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 16/20 |
Prix | 18/20 |
Total | 18/20 |
" Un jeu qu'on recommande à tous les amateurs d'inceste mais pas seulement, les seins et le cosplay sont aussi les thèmes de ce superbe jeu ! "
La suite" S’il y a bien un jeu qu’on recommande à 100% c’est celui-ci ce dernier frôle la perfection et c’est vraiment rare pour un VN. D’habitude tous ceux qu’on croise sont très bien voir même d’un niveau élevé mais Livraison coquine sort vraiment du lot à tous les niveaux. "
La suite"Un visual novel qui sort de l’ordinaire grâce à son thème, ses pratiques sexuelles, mais aussi ses dialogues. Si vous cherchez de la nouveauté et de l’exotique vous ne serez pas déçus, loin de là ! C’est un jeu que je recommande de faire au moins une fois si vous êtes curieux, et à refaire plusieurs fois si vous aimez que des jolies filles soient sadiques avec vous !"
La suite