Dans le monde de Sorakana ou le puissant Thanatos a tenté de tout détruire, des héroïnes sexy aux pouvoirs surnaturels font leur apparition. Une espèce de petit robot humain qui flotte dans les airs qui se nomme Alca vous salut. Ce dernier vous demande de choisir la première combattante de votre équipe et vous laisse le choix entre 4 créatures sexy aux compétences variées. Immédiatement vous vous faites attaquer par les sbires de Thanatos et vous devez les combattre ! Heureusement que Alca est là pour tout pour expliquer. Après quelques explications sur le combat vous arrivez au centre d’Aerial cities. Dans le centre on forme des alchimistes pour se défendre contre les forces du mal. Vous rencontrez rapidement votre assistante, Kozue Mimori une charmante créature brune aux gros seins qui semble en connaître un rayon sur les secrets de l’alchimie. Peu après sa connaissance une nouvelle alerte sonne et Alca se fait capturer par les sbires de Thanatos. Kozue Mimori vous révèle que vous avez été amené à l’académie car vous avez des pouvoirs spéciaux. À partir de là un nouveau monde s’offre à vous.
Après cette petite introduction vous rentrez dans le vif du sujet et vous découvrez réellement les maps avec les combats. En bas vous avez vos personnages respectifs, à droite tous ce qui est fonctionnalités de combat, au-dessus vos ennemis et vos personnages, en haut à gauche la barre de vie de votre ennemi ciblé et pour finir les barres du haut vous montrent ce que vous gagnez à chaque combat. Vous repérez facilement le mode auto afin d’automatiser les combats ainsi que la vitesse à laquelle vous voulez faire avancer le combat. À la fin de chaque combat vous gagnez des objets divers et de l’expérience. Parmi les objets ceux qui vont le plus vous intéresser seront les objets qui offrent de l’affection aux filles puis qu’en leur donnant de l’affection vous pourrez débloquer de nouvelles scènes hentai.
Avant de combattre vous devez organiser votre équipe. Pour cela vous avez les filles que vous possédez et celles que vous ne possédez pas encore mais que vous pouvez utiliser pour les combats.
Vous pouvez réaliser différentes quêtes sans vous retenir puisque c’est ce qui va vous amenez à plusieurs combats différents et donc des montées d’xp et d’objets rapides. Dans Sorakana vous pouvez vous occuper de plusieurs manières. Tout d’abord avec les quêtes comme l’on vient de le voir, ensuite en organisant et en augmentant votre équipe pour qu’elle soit efficace, vous pouvez aussi apprendre l’alchimie, visiter les différentes boutiques du jeu ou encore vous glissez dans la chambre des filles. Une fois dans la chambre vous pouvez avoir accès à leurs secrets, aux différents sons que vous connaissez d’elles mais aussi certains détails sur leur personnalité. C’est aussi par là que vous leur offrez des cadeaux.
Pour améliorer vos filles vous devez leur donner divers objets pour augmenter leur niveau. Quand celui-ci est au max vous pouvez encore les augmenter en les évoluant avec d’autres objets. Vous retomberez niveau 1 mais vous aurez augmenté vos capacités. N’oubliez pas d’ailleurs de récupérer vos récompenses quotidiennes de connexion. C’est gratuit et ça aide pas mal.
Vous apprenez rapidement qu’offrir de beaux cadeaux à vos filles développera l’affection qu’elles ont pour vous. Les scènes sont vraiment bien réalisées avec des détails précis. Par exemple les nervures de votre sexe sont bien détaillées tout comme l’intimité de ces demoiselles ! Les bruitages des scènes donnent encore plus de pep’s à la scène et aux dialogues.
En jeu la musique d’ambiance et les doublages sont géniaux ! Même dans la navigation entre les menus le son est bien présent. Les musiques sont vraiment sympathiques et apportent une nouvelle dimension au jeu.
Aucun reproche n’est à faire sur la qualité des graphismes de Sorakana ! Tout est agréable à regarder, le design général est pensé futuriste et Sci-Fi ce qui rend le jeu encore plus attrayant. Les personnages sont tous différents et sont imprégnés de couleurs et de détails. Les paysages des battle sont aussi bien réalisés ainsi que les attaques des personnages. On peut dire que le graphisme est vraiment un point fort du jeu !
Un jeu dans la catégorie Sci-Fi qui rejoint les nombreux jeux de la même catégorie à succès de chez Nutaku. Un jeu très plaisant ou il y a beaucoup de choses à faire ! Vous ne vous pourrez pas vous ennuyez sur ce jeu. Son gameplay reste assez simple et fluide. N’oublions pas non plus les events qui rajoutent du piment au quotidien du jeu. Si vous voulez des combattantes en armure du futur qui sont terriblement sexy, foncez !
Histoire | 17/20 |
Gameplay | 17/20 |
Hentai | 18/20 |
Audio | 17/20 |
Graphisme | 18/20 |
Total | 17/20 |
" Holodexxx marque un tournant sur la plateforme d’Erogames mais aussi dans le cœur des passionnés. Un jeu sexy à découvrir rapidement ! "
La suite" Une découverte vraiment surprenante qui mélange mécha, sexe et univers réel qui est en plus de très très bonne qualité. Que demande le peuple ? Un jeu hentai qui vous offre des heures de plaisir à avoir absolument sur son ordinateur. "
La suite" Cute Honey est un jeu parfait de mon point de vue ! Il est bourré de hentai et il n’est pas si complexe que ça. Ça reste un jeu de réflexion assez intéressant et facile d’accès pour tout le monde. Une perle à avoir dans sa bibliothèque Steam. "
La suite