Magicami DX – Des démones qui baisent des Magical Girls

Magicami DX : les plus sexy des magical girls

Bienvenue dans Magicami DX et son monde merveilleux ! Un free to play surprenant, kawaii et carrément hentai !

Histoire :

On arrive déjà dans une scène hentai en faisant la connaissance d’une jolie brune, Isana, qui est en train de se faire prendre. Une fois qu’elle a atteint l’orgasme vous vous retrouvez dans une espèce de chambre qui vous est inconnue. Vous ne vous souvenez visiblement de rien et une merveilleuse fille brune aux yeux violets apparait devant vous, mais elle, elle semble vous connaître. Elle vous glisse doucement que vous êtes un certain Tobio Hakari et elle se présente en tant que Kamisaman. La jolie créature sexy vous parle d’un démon qui veut anéantir le monde, le tout avec un dessin en guise de preuve. Les seuls pouvoirs capables d’anéantir ce dernier sont selon ses dires, les pouvoirs d’une magical girl. Kamisaman vous demande donc de partir à la chasse aux démons… Mais avant vous faites la connaissance de Iroha et Kaori, dans une salle de karaoké à travers l’écran d’un ordinateur. Au fil de la discussion une distorsion a lieu et elles se retrouvent dans un lieu totalement à part, ou une démonette les attends de pied ferme. Kamisaman vous explique donc que les transformations en magical girl se font grâce aux Omnis des petits chats volants. D’ailleurs vous allez assister à une transformation en live en étant vous-même un omni ! Pour cela il suffit d’un baiser et n’importe quelle fille obtient des super pouvoirs en un rien de temps ! Pas mal comme principe non ?

Gameplay :

Après un tutoriel en 5 étapes vraiment sympathiques, vous avez droit à la présentation du jeu avec un oppening musical digne des meilleurs animes ! Le matin avant de commencer votre journée, vous espionnez vos héroïnes favorites en train de discuter des derniers potins dans leur salle de karaoké. En second plan vient la récupération d’objets et de bonus quotidiens pour vous remercier de votre connexion journalière qui est important puisque ce sont des bonus gratuits !

Magicami DX jeu hentai de chez Nutaku

Pour avancer dans le jeu c’est simple, tout va se jouer à partir de l’onglet « Quest ». Vous avez le choix entre plusieurs modes mais si vous voulez avancer dans le jeu tout en débloquant de nouvelles filles il faudra utiliser le mode histoire. Vous devez pour cela cliquer sur un épisode pour le lancer en utilisant vos diamants. À savoir il y a 7 épisodes par chapitres. Tout au long des épisodes, vous allez débloquer l’histoire et les combats. Vous gagnerez donc des objets, de l’expérience, des nouvelles tenues et des nouveaux personnages à la fin de chaque combat. Pour combattre c’est simple vous devez d’abord composer votre équipe de magical girls et les équiper d’autres magical girls pour augmenter leur pouvoir. Une fois l’équipe choisit vous lancez le combat. La vous atterrissez dans une grande map en 3D avec votre équipe de filles d’un côté et vos ennemis de l’autre. À vous de décider quelle est la meilleure technique pour donner le coup fatal ! Selon vos héroïnes vous allez pouvoir soit attaquer de front, soit buffer, soit healer, soit ajouter des malus de combat à vos adversaires ! Chacune de vos héroïnes ont 3 techniques spéciales et un élément différent. Si vous ne voulez pas vous casser la tête vous avez aussi le mode automatique que vous pouvez régler ainsi que la vitesse du combat. Envie d’un peu de kawaii ? Pas de problèmes à la fin du combat pour fêter votre victoire, les filles se rassemblent pour faire leur plus belle position de magical girls ! Attention, en revanche même si le mode auto est bien pratique je vous conseille de l’activer uniquement quand ce sont des niveaux et des vagues assez bas, car lorsque vous commencez à affronter plusieurs vagues d’ennemis puissants, le mode auto pourra vous faire défaut !

Magicami DX jeu hentai de chez Nutaku

Une des choses les plus importantes dans Magicami DX, ce sont les tenues. En effet c’est par elle que vous allez pouvoir améliorer les capacités de vos personnages mais aussi les enchanter ! Vous pouvez enchanter les tenues mais aussi les skills de nos jolies filles sexy. Ce qui est indispensable lorsqu’on commence à monter dans les levels un peu plus ardus. Pour cela vous devez avoir différents matériaux dévolutions, ceux que vous allez gagner lors des combats !

Le Sabbath est aussi un bon moyen de vous entrainer. Et de gagner de l’expérience si vous voulez sortir du cadre de l’histoire. En effet vous choisissez qui affronter en termes de level et d’équipe et le tout sur une nouvelle map ! C’est aussi là que vous débloquer l’affrontement d’autres joueurs en plus des NPC.

En plus de ça le jeu a un aspect communautaire sympathique puisque vous pouvez rejoindre ou créer un club ! Vous pourrez donc dialoguer avec divers joueurs lors de vos sessions jeu.

Mais mon endroit préféré en plus des combats, reste la salle de karaoké. C’est ici que vous allez pouvoir mater vos filles dans n’importe quelle tenue et surtout la taquiner ! Vous allez pouvoir la tripoter pour la faire rougir autant que vous voulez.

Hentai :

Contrairement à la plupart des jeux hentai ou les scènes hentai sont la principale préoccupation des développeurs qui font déborder les jeux de sexe, Magicami DX est différent. Il n’y a pas de « sexe pour du sexe », les scènes hentai hormis celle de l’introduction, sont longues à apparaître. Vous allez devoir vous investir en temps dans le jeu pour réussir à les débloquer. Elles commencent à se débloquer au bout de quelques heures de jeu en passant le chapitre 5 du mode histoire. Mais ça vaut vraiment le coup d’attendre. Les scènes sont d’une qualité irréprochable et sont en plus animées ! Évidement qu’entre le design parfait et le mouvement, on s’y croirait vraiment…

Magicami DX jeu hentai de chez Nutaku

Graphisme :

Je vais être honnête ça fait un long moment que je fais des tests de différents jeux hentai, et Magicami DX sort indéniablement du lot par ses graphismes. En réalité tout le long du jeu on se croirait presque dans un anime tellement les dessins des personnages, des scènes et des combats sont bien fait. Même les skillshot sont vraiment bien réalisés, et le fait que le jeu soit entièrement en 3D est un plus.

Magicami DX jeu hentai de chez Nutaku

Audio :

Les musiques d’ambiances sont très agréables à écouter. Et le son des scènes hentai est parfait ! Une bonne musique de style métal avec les gémissements et les cris de notre héroïne qui se fait prendre par une démone en fond, ça change tout !

Magicami DX jeu hentai de chez Nutaku

L’avis de Jeux hentai :

Un free to play qu’on vous recommande à fond ! En plus d’être visuellement parfait, le mécanisme de jeu change un peu des jeux habituel avec ses améliorations de tenues indispensables et ses dialogues très nombreux. Ce jeu ne se focalise pas uniquement sur le hentai mais aussi sur l’histoire autour de ces scènes. Les combats, au vu de leur grande qualité graphique et gameplay sont très immersifs et plaisants. Même si toutes nos héroïnes sont sexy elles sont en premier très kawaii. Ce qui correspond parfaitement avec l’univers du jeu. N’hésitez pas, jetez-vous à l’eau !

Histoire 18/20
Gameplay19/20
Hentai18/20
Graphisme20/20
Audio17/20
Total18/20

Pour prendre les plus belles magical girls c’est par ici !

JOUER A Magicami DX

#Free-to-play

CES JEUX HENTAI VONT VOUS PLAIRE