Aujourd’hui on vous présente Cuntwars, un jeu CCG mais aussi free to play (collectible card game). En effet dans ce jeu vous allez devoir apprendre à constituer un deck pour combattre vos adversaires.
On ne va pas se le cacher Cuntwars n’est pas un jeu qui mise sur son histoire mais plus sur son gameplay. Vous arrivez directement sur une map de combat ou vous apprenez que vous devez combattre des ennemis pour avancer. Un monstre vous explique alors comment combattre puis une jolie demonette sexy prend le relais.
La base de ce jeu de cartes hentai est assez simple. Vous devez combattre des joueurs ennemis sur une map ou les combats se déroulent au tour par tour. Pour cela, vous devez vous constituer un deck. Ce deck sera votre équipe de combat donc il va falloir élaborer une stratégie digne de ce nom. Vous devrez être attentifs aux différentes capacités des cartes car elles sont chacune uniques en leur genre. Pour obtenir des cartes c’est simple vous pouvez en obtenir via 3 façons : le mode combat, le mode bagarre et le mode aventure. Plus tard vous pourrez aussi obtenir des cartes via vos amis qui pourront s’ils le désirent vous envoyer des cartes en cadeau. Au plus le niveau de ligue de vos amis sera élevé, au plus vous avez de chances d’avoir des cartes rares en cadeaux. Vous pouvez néanmoins si vous être trop impatient invoquer des cartes directement dans la boutique.
Dans les duels il va falloir ruser. Et comme sur Jeux hentai on va jusqu’au bout des choses on va vous expliquer comment faire. Par exemple vous pouvez jouer avec un style de combat plutôt lent ou au contraire plutôt rapide. Dans un style lent vous pouvez vous concentrer sur de la défense et des buffs, tout en attaquant un petit peu à chaque tour. Pour un mode de combat plus rapide vous pouvez tout simplement bourriner directement avec des cartes qui ont plus de points d’attaque ou qui s’en donnent entre elles. Pour vous aider vous aurez un ou plusieurs skills de héros pour accompagner vos cartes en fonction de votre niveau.
Pour augmenter votre puissance vous devez faire évoluer vos cartes grâce à d’autres cartes du même type. Une petite surprise vous attends à chaque montée de level !
Le jeu dispose aussi de guildes que vous pouvez créer pour jouer entre amis. Il existe aussi des combats de guilde qu’on appelle des clash. Pour y participer vous avez seulement besoin de vos cartes et si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté de quelques boost.
Niveau hentai Cuntwars en a à revendre ! Les cartes sont déjà très sexy à la base, mais au plus pour les augmentez plus elles évoluent. Les douces créatures qui s’y trouvent se retrouvent de plus en plus nues et vous offre des scènes hentai plus hards les unes que les autres ! Les personnages sont colorés, sexy et détaillés c’est le jackpot ! Vous pouvez même avoir droit à des scènes animées si vous êtes chanceux dans votre progression.
Cuntwars est parfaitement réalisé. Sa map, ses différents endroits et paysages, sa battlemap, ses personnages… Tout est parfaitement pensé et dessiné juste comme il faut. Rien n’est laissé au hasard que ce soit dans les détails de nos filles sexy ou simplement du coffre gagné lors d’un combat. Les détails des cartes sont aussi assez époustouflants.
La musique est en adéquation avec le jeu mais pas de fanfreluches. Peut-être qu’un peu plus de bruitages dans les scènes auraient été appréciables. Mais la musique reste superbe !
Cuntwars est un free to play original, sexy et simple à jouer. Il est sympathique et affiche un aspect communautaire attrayant en plus de son style de jeu de cartes. Le mécanisme de jeu est simple mais très divertissant. Les développeurs auraient pus pousser un peu plus le détail au niveau de certains sons et aussi améliorer la traduction de certains textes, mais le reste du jeu rattrape tout ça amplement.
Histoire | 15/20 |
Gameplay | 18/20 |
Hentai | 18/20 |
Graphisme | 19/20 |
Audio | 13/20 |
Total | 16/20 |
" Si vous avez envie de vous détendre en profitant de vos sublimes waifus, ce jeu est fait pour vous. "
La suite" Un jeu qu'on recommande à tous les amateurs d'inceste mais pas seulement, les seins et le cosplay sont aussi les thèmes de ce superbe jeu ! "
La suite" On ne savait pas qu'une gyaru pouvait être aussi excitante. Merci à Erogames et Black Gal. "
La suite