Comix Harem – Découvrez des super héroïnes super bandantes !

Comix Harem va vous faire bander.

Aujourd’hui on vous offre Comix Harem et ses héroïnes et ses vilaines filles trop sexy. La beta test est lancée sur ce jeu hentai qui ne cesse de nous rappeler les autres jeux de Kinkoid à succès comme Hentai Heroes et Gay Harem. 

Histoire : 

Comix Harem jeu hentai Nutaku

Comix Harem commence fort puisqu’on se retrouve au plus profond de l’intimité d’un certain Wildman et de ses chères copines en pleine partouze. L’histoire nous plonge quelques années avant ou l’on voit une rouquine, Cougar Woman, entièrement nue, en train de se faire bourriner la chatte par notre grand brun excité Wildman. Cougar woman se fait prendre dans tous les sens et dans tous les trous sous nos yeux et elle prétend à la fin, une fois que tous ses orifices dégoulinent de sperme, que Bunny a aussi besoin de lui pour booster ses pouvoirs. Encore une mission pour Wildman…

Gameplay :

Tout d’abord sachez que Comix Harem est disponible uniquement en version Beta ! Pour ceux qui connaissent Hentai Heroes ou Gay harem, ca ne fera que raviver vos souvenirs puisque le template et la façon de jouer de Comix Harem est similaire à ces deux free to play hentai. On débarque donc dans la ville principale qui nous ouvre plusieurs onglets, mais attention ils ne sont pas tous là au tout début. Il va donc falloir avancer dans le jeu pour tout débloquer. Pour cela, allez dans le mode aventure. Vous pouvez bel et bien voir que vous êtes désormais à Préludeville, là où vous allez apprendre à jouer et à évoluer, mais ou vous allez aussi découvrir vos premières scènes hentai torrides. Vous avez donc plusieurs niveaux sur la carte qui vous permettront d’avancer et de changer d’endroit petit à petit. Lorsque vous cliquez sur un niveau, le mode histoire se lance et vous n’avez qu’à faire trois choses : lire, baiser et profiter ! En revanche pour pouvoir avancer correctement tout en les baisant il sera judicieux de garder son maximum d’énergie. En route vous allez rencontrer de nouveaux super héros, mais surtout de super héroïnes qui sont en manque de baise et qui ont besoin d’être boostées ! Une question vous brûle surement les lèvres maintenant : Mais comment peut-on avoir de l’énergie rapidement ? Eh bien en attendant tout simplement. Votre barre d’énergie se recharge automatiquement dans le temps et vous pouvez même voir le timer de cette dernière. Au même endroit, sur la barre du haut vous pouvez aussi voir votre barre de progression d’xp, votre barre de combativité et votre argent ! Mais passons aux autres onglets.

Si vous allez au marché vous allez pouvoir améliorer votre potentiel, mais aussi celui de vos filles ! Pour cela rien de plus simple, vous avez le choix entre acheter  des équipements, des boosters, des livres ou des cadeaux ! Sachant que les cadeaux vont s’avérer les plus intéressants si vous êtes un gros pervers ! J’y reviendrai après dans la partie hentai. 

Côté améliorations, vous avez aussi les activités qui sont l’équivalent des quêtes ou des missions quotidiennes dans d’autres jeux. Ce qui vous permet de récolter de l’xp, de l’argent ou des cadeaux originaux.

Vous pouvez également gagner de l’xp et de l’argent via les combats entres joueurs à travers les différentes saisons.

Chaque jour n’oubliez pas de tenter votre chance au night club ! Vous pourrez gagner dans ce club chaque jour des filles ou des objets gratuitement. 

Nous terminons par ce que nous attendons le plus : le harem. Ce dernier sert à récolter le salaire que vos filles vous rapportent, mais pas seulement. Vous pouvez aussi y voir le niveau d’expérience et d’affection de vos filles, les caractéristiques et les statistiques de combat ! 

Hentai : 

Au niveau hentai, c’est très simple, vous en avez partout tout au long du jeu héhé. Que ce soit dans le harem ou vous faites évoluer les positions et les tenues des filles, dans les combats ou surtout dans l’aventure ! Tout au long de vos aventures, vous allez avoir droit à du sexe, du sexe et encore du sexe sans modération. Le tout en non censuré bien sûr.

Graphisme :

Ce qui est chouette dans Comix Harem, c’est que le design change vraiment de ce que vous avez connu jusqu’à présent. Ça fait vraiment un style Bd, Comic dans la façon de faire et la manière dont tout est dessiné. À part ça les personnages sont superbes et les scènes hentai sont vraiment bien faites.

Audio : 

L’audio est simple, mais efficace ! Rien à redire, il va parfaitement avec le jeu.

L’avis de jeux hentai :

Comix Harem est un free to play hentai à connaître ! Même s’il n’est qu’en bêta test on se régale vraiment quand on y joue. Des super héroïnes et des super vilaines très sexy et en manque de votre bite… Rien à redire.

Histoire18/20
Gameplay18/20
Hentai19/20
Graphisme18/20
Audio17/20
Total18/20

Pour découvrir Comix Harem cliquez ici !

JOUER A Comix Harem

#Free-to-play

CES JEUX HENTAI VONT VOUS PLAIRE