Voici Waifu Secret, un jeu casual de Romantic Room qui nous est proposé par Steam. Un petit visual novel de quelques heures avec en plus du mini-jeu dedans ça vous intéresse ? Eh bien découvrons le jeu ensemble !
Dans Waifu Secret il n’y a pas vraiment d’histoire en soit, si ce n’est la merveilleuse Emi qui va nous présenter ses amies hyper sexy au fil du jeu. Elle débarque dès le départ pour se présenter avec sa petite chatte imberbe et rosée sur votre écran pour se présenter. Rapidement elle vous demande de faire quelques parties d’un jeu pour lui faire plaisir.
Alors le gameplay dans ce jeu est assez simple mais compliqué à la fois. Le but du jeu est de gagner chaque niveau de jeu qui nous est proposé. Les minis jeux sont simples à la base : vous devez simplement réunir des bouts de tuyauterie pour aller d’un point A à un point B. Pour ce faire vous avez droit à un nombre limité de coups. Pour déplacer un tuyau et le tourner il vous suffit de cliquer dessus autant de fois que vous voulez pour arriver à la position souhaitée. Le souci étant, c’est qu’il y a plusieurs niveaux de difficultés mais surtout que les parties sont chronométrées ! En effet le petit timer en haut à gauche est vraiment trop rapide… Sans parler de la fameuse barre en bas qui vous indique lorsque vous avez épuisé votre quota de coups de disponible. En revanche un truc très sympa pendant les niveaux, notre jolie Emi peut se déshabiller et prendre des positions différentes selon les niveaux. Pour cela il suffit de cliquer sur le petit cœur en bas à gauche. Lorsque vous réussissez à passer le niveau vous avancer dans la trame du jeu. Et plus vous avancez, plus vous avez droit à des scènes hentai non censurés !
Dès le départ vous pouvez voir en commençant les niveaux que vous aurez 3 types de niveaux à faire : Facile, moyen et difficile. Mais dans chacun de ces niveaux au plus vous montez de pallier ça devient encore plus dur ! Donc pour un jeu à la base simple on se rend vite compte qu’on ne va pas y arriver facilement. Il va falloir être combatif.
Au niveau hentai, le jeu est en 2D mais les scènes sont tellement bien animées que ça nous plonge bien dans l’ambiance. Chaque fille à droit à sa position préférées et à sa scène hentai. Il y a 11 filles en tout, et les scènes sont en non censurées. De belles scènes de qualité pour un jeu casual de cette stature.
De ce côté les graphismes sont jolis, et les filles sont superbement bien dessinées. Si on est un peu méticuleux, on pourrait se plaindre parfois de certaines proportions au niveau de certains éléments. Mais à part ça c’est un jeu relativement cool visuellement. On sent bien l’ambiance sexy et feutrée que son créateur a voulu nous transmettre.
La musique lounge qui tourne en fond tout le long du jeu est vraiment très agréable. Ça nous aide à nous concentrer pendant les niveaux mais pas seulement. Ça nous rappelle bien volontiers certains fauteuils en cuir dans les bars à streap-tease par exemple ! De quoi ravir nos oreilles en plus du reste.
Le jeu est à 1,50. C’est vraiment rien ! Même un café coûte plus cher ! Pour quelques heures de jeux agréables et sexy ça vaut le coup.
Waifu secret est un petit jeu bien sympa qui permet de se focaliser sur quelque chose ou de se détendre en matant des filles. Les filles sont particulièrement sexy et mignonnes et sont vraiment agréables à regarder.
Histoire | 12/20 |
Gameplay | 17/20 |
Hentai | 18/20 |
Graphisme | 18/20 |
Audio | 17/20 |
Prix | 20/20 |
Total | 17/20 |
" Un jeu qu'on recommande à tous les amateurs d'inceste mais pas seulement, les seins et le cosplay sont aussi les thèmes de ce superbe jeu ! "
La suite" Natsu Doki mêle à la fois romantisme, nostalgie et hentai. Sans oublier que le prix est plus que raisonnable. On peut dire que c'est un combat gagnant ! "
La suite"Un jeu entièrement en français disponible sur iOS, android et pc qu’il faut absolument avoir ! La qualité de ce visual novel hentai est vraiment impressionnante. Sans parler du thème des vampires dans un univers adulte... Si vous hésitez encore... Foncez ! C’est le seul conseil que je puisse vous donner."
La suite