Booty Farm – Un free to play de gestion que vous allez adorer !

Le boss de Booty Farm ça sera vous !

Devenez le fermier de Booty Farm que toutes les filles vont adorer ! Découvrez ce free to play de gestion rafraîchissant à la campagne. Une bouffée d’air frais et torride à la fois.

Histoire :

Vous êtes un homme de la ville qui débarque à la campagne. Pour vous accueillir une jolie rousse sexy en short en jean avec chemise rouge et un chapeau de cow boy se présente à vous. Malgré la fabuleuse créature qui se trouve devant vous, vous avez du mal à imaginer votre vie ici. Elle vous met donc au défi de vous faire aimer la campagne plus que votre ville ! La jolie rousse a une manière bien particulière pour vous convaincre et elle essaie immédiatement en commençant par se mettre sur vous pour vous sucer dans un coin de la ferme… Ça promet d’être chaud cet été pendant les vacances.

Gameplay :

Votre guide rouquine vous explique parfaitement comment devenir un bon agriculteur grâce à un tutoriel bien pensé. Vous devez donc tout d’abord avoir un terrain avec des parcelles pour débuter correctement. Choisissez ce que vous voulez faire pousser et achetez de nouveaux animaux de ferme afin de produire de la nourriture. Par exemple lorsque vous débutez vous ne pouvez planter que du blé, les épis de blés servent ensuite à fabriquer de la nourriture pour vos poules. Mais au fur et à mesure que vous évoluez votre ferme vous aurez de nouveaux animaux et de nouvelles choses à planter. Avec les différents bâtiments présents en jeu vous allez pouvoir fabriquer tout un tas de choses pour ensuite les offrir aux filles. En effet, dans l’onglet « Truck Orders », vous pouvez voir vos filles et leurs demandes. Si vous remplissez leurs demandes avec tendresse elles vous offriront des petites choses qui sait… Nous y reviendrons dans la partie hentai.

Au niveau de l’écran de jeu c’est assez intuitif. Vous avez en plein milieu votre ferme et votre terrain, là où vous effectuez la plupart de vos actions. À droite et gauche vous avez d’autres bâtiments et options qui se débloqueront en augmentant de level. Y comprit le fait de pouvoir agrandir votre capacité de stockage qui ne peut s’améliorer qu’à partir du level 11. Tout en haut vous avez votre barre générale avec votre niveau de progression, votre argent et vos rubis. Pour finir à gauche de votre écran vous pouvez voir les différentes actions et options du jeu : Le marché, la boutique pour les matières premières, vos filles, le truck orders, le train et le shop avec votre argent réel.

C’est un gameplay qui reste assez simple mais très chronophage. Vous ne pouvez pas avancer correctement si vous n’investissez pas un peu de temps dans Booty farm, c’est un fait. Mais en contrepartie c’est un jeu de gestion très sympathique si on s’en donne les moyens.

Hentai :

Faut dire que l’on s’attend à tout dans ce genre de jeux sauf à du hentai ! Du coup c’est une agréable surprise de voir une version hentai et en plus gratuite de ce jeu de gestion. Le hentai est bel eh bien présent puisque, à force de gagner l’affection des filles de jolies scènes hot se débloqueront au fur et à mesure. Pour les voir il vous suffit d’aller dans l’onglet de vos filles et de cliquer sur « Photos ». La vous aurez toutes les scènes que vous avez déjà débloquées. À savoir que pour séduire une fille vous avez plutôt intérêt à lui parler souvent pour apprendre des choses sur elle. Comme ça lorsqu’elle vous pose une question vous répondrez en plein dans le mille !

Graphisme :

Côté graphisme ça reste un jeu assez simple de base mais bien réalisé. Les décors sont bien ressemblants à un décor de ferme. En plus les filles sont toutes différentes physiquement avec des tenues originales. Les scènes hentai sont agréables à voir et réalistes. Les décors, le détail des corps ainsi que les liquides sont vraiment bien dessinés.

Audio :

La musique d’ambiance est agréable à écouter quoiqu’un peu monotone, mais si vous la trouvez redondante vous pouvez toujours la couper dans les options du jeu.

L’avis de Jeux Hentai :

Un jeu certes chronophage mais plaisant à jouer. Ça reste un free to play dans la catégorie gestion, donc c’est tout à fait normal que la progression se fasse sur la durée. Justement c’est ce qui fait la force ce Booty farm, contrairement à d’autres jeux ou on a parfois l’impression que c’est trop facile. La touche hentai de celui-ci change tout. Vous allez adorer être le fermier de ces dames sexy !

Histoire16/20
Gameplay15/20
Hentai18/20
Graphisme17/20
Audio14/20
Total16/20

Pour planter votre premier épi de blé cliquez ici !

JOUER A Booty Farm

#Free-to-play#Jeux Mobile

CES JEUX HENTAI VONT VOUS PLAIRE