Boobs in the city – Du pistolet à eau sexy

La plus sexy des compétitions de pistolet à eau est sur Boobs in the City !

Boobs in the city, un nom bien parlant pour les amateurs de jeux vidéos hentai. Dans un classement des meilleurs free to play hentai, celui-ci serait tout en haut de la liste. Ce jeu à la troisième personne conçut pour android a était aussi adapté pour les joueurs PC, histoire que tous se rendent compte du potentiel sexy des pistolets à eau. Je vous assure qu’ils ne sont pas uniquement fait pour faire jouer les enfants sur la plage…

Histoire :

Il existe en ce monde un sport original qui se pratique en compétition : le pistolet à eau. Si vous pensez que ce sport n’a rien d’amusant, détrompez-vous ! Vous incarnez donc un Coach spécialiste en pistolet à eau. Votre objectif ? Entraîner les filles sexy qui mettent leur destin de championne entre vos mains. Vous vous devez de devenir le meilleur coach pour elles, et elles vont bien vous le rappeler.

Screenshot hentai Boobs in the City Erogames

Gameplay :

Le mécanisme de jeu reste simple et intuitif. Un petit tutoriel est aussi là pour vous aider au cas où vous seriez trop perturbés par la beauté de vos filles. Le jeu fonctionne donc avec un système de map pvp ou vous affrontez d’autres joueurs. Vous en avez deux différentes :

Les règles sont simples. Dans le premier cas la durée de la partie est de 3 minutes et l’équipe avec le meilleur score gagne. Dans ce mode les joueurs ont aussi leur score individuel et l’un d’eux est élu le « meilleur joueur ». Avec ce mode vous avez aussi droit à des objets aléatoires sur la map qui peuvent vous donner de nombreux bonus différents.

Dans le second mode c’est une map coop qui dure aussi 3 minutes. La différence c’est que 3 joueurs composent une seule et même équipe et doivent protéger leur cible des raids ennemis. Le score de fin est le score global de l’équipe. Le raid se termine lorsque les points de vie de la cible (le chat chanceux) atteignent 0.

Screenshot hentai Boobs in the City Erogames

Entraînement :

Les entraînements sur Boobs in the City sont une partie essentielle du jeu. Il est indéniable que personne ne peut gagner de compétition sans un minimum d’entrainement n’est-ce pas ? Pour renforcer leurs capacités vous avez plusieurs solutions diverses et variés (et surtout sexy pour certaines) :

Screenshot hentai Boobs in the City Erogames

Une partie classement existe aussi pour les fous furieux du podium ! Vous pouvez tenter de vous classer parmi les meilleurs. Mais sachez que votre classement n’influence en rien votre progression.

Screenshot hentai Boobs in the City Erogames

Hentai :

En plus de leur charisme naturellement sexy, les filles sont mises à nues et leur plus grands secrets aussi. Pour chacune d’elles vous allez pouvoir débloquer 6 chapitres d’histoires dont certains sont entièrement hentai. Pour cela vous devez augmenter votre niveau d’intimité avec la fille voulue en lui offrant des cadeaux régulièrement. Un autre onglet permet de débloquer des positions sexuelles avec elles. Vous pourrez donc une fois obtenues, les tester autant que vous voulez avec elles sous tous les angles pour bien voir les détails. La dernière mise à jour propose aussi de pouvoir épouser votre fille préférée et de débloquer une position sexuelle unique. Néanmoins si vous voulez les voir de façon coquine au quotidien jusque dans les combats pvp, vous pouvez leur mettre tout un tas de tenues excitantes.

Graphisme :

Boobs in the City reste un jeu que l’on prend plaisir à regarder. C’est un jeu en 3D parfaitement bien réalisé. Haut en couleur et en détails, les filles ne seront jamais moroses ! En effet touts les petits détails sont bien pensés. Les couleurs sont justes et non criardes. Les filles sont vraiment belles et sexy et sont bien toutes différentes. Elles ont toutes leur propre style, leur propre caractère et leurs propres tenues originales ! Vous ne sombrerez jamais dans la monotonie.

Screenshot hentai Boobs in the City Erogames

Audio :

Tout d’abord la musique originale du jeu est simplement génialissime. C’est une vraie chanson avec musique et paroles. On se croirait presque dans un anime ! Ensuite les fonds sonores du jeu sont de bonnes qualités et les doublages des voix japonaises sont à tomber.

Screenshot hentai Boobs in the City Erogames

L’avis de Jeux hentai :

Si vous cherchez un free to play à la première personne de très bonne qualité, ce jeu est fait pour vous. La qualité de ce jeu est vraiment premium, que ce soit niveau gameplay ou tout simplement de la diversité des filles et des options qui sont autour d’elles. Une fois le jeu commencé, vous avez vraiment envie de vous occuper de vos filles correctement. Cette petite étincelle au fond de vous vous incite à progresser et à vouloir les bichonner tout en découvrant leur histoire personnelle. Le jeu n’est pas non plus chronophage et vous pouvez jouer quand vous voulez et le tout gratuitement. Un détail important il est disponible dans plusieurs langues. C’est un jeu de très grande qualité pour un free to play hentai qu’on vous recommande chaudement.

Histoire15/20
Gameplay18/20
Entraînement18/20
Graphisme19/20
Hentai19/20
Audio17/20
Total18/20

Pour devenir le meilleur des Coach c’est par ici !

JOUER A Boobs in the City

#Free-to-play#Jeux Mobile

CES JEUX HENTAI VONT VOUS PLAIRE